M
Anonyme
Oui j'avoue. Peut etre parce que je suis timide.oui, certes, mais on parle jamais
Oui j'avoue. Peut etre parce que je suis timide.oui, certes, mais on parle jamais
moi aussi!!! au début j'étais tout le temps sur fofo mais maintenant c'est devenu moins ''obsessionnel''Et puis, je suis beaucoup moins présent, ces temps-ci, manque de temps.
timide? eh bien, j'en apprends sur toi!Oui j'avoue. Peut etre parce que je suis timide.
Ah, tu vois bien que, dans la vie il y a des priorités à gérer. Me concernant, il y a la vie de famille, le travail, créer mon site Web (d'ailleurs, ça fait déjà plusieurs mois et je ne parviens pas aboutir le projet), un peu de vélo le soir ou les week-ends.moi aussi!!! au début j'étais tout le temps sur fofo mais maintenant c'est devenu moins ''obsessionnel''
Qu'est qui ce passe ? 😅Oh ? la Vache !
Bien ! il faut parler avec tout le monde !Moi je suis pas la depuis super longtemps, donc je connais pas vraiment les gens. Mais sinon j'aime bien papoter avec tout le monde🤗!
J’ai jamais eu l’attention de faire une bande de snobinarde 😳Bien ! il faut parler avec tout le monde !
et éviter de faire des petites bandes ! style ! tous contre un !!!!
🥳😂Bien ! il faut parler avec tout le monde !
et éviter de faire des petites bandes ! style ! tous contre un !!!!
Merci quel accueil 💁🏻♀️ 😅
llol😅Merci quel accueil 💁🏻♀️ 😅
Je donne mauvaise impression ?! 🥺llol😅
non non pk?Je donne mauvaise impression ?! 🥺
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏