Toi, Moi, Vous

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 381
  • Date de début
M
Membre supprimé 381
Anonyme
Hello à tous !!!
Alors, je pense que vous avez tous une petite idée de "qui est-ce que je suis ?" et vous avez raison ! Je suis bien @soso !!! J'ai quitté la plateforme hier soir à cause d'une certaine discorde...
Bref, n'en parlons plus, c'est du passé. Cette discussion est pareil que la précédente : j'en ai crée une autre car ce n'était pas vraiment la mienne, et vu que j'ai décidé de tout recommencer à zéro, bah au temps tout faire bien...
J'invite les personnes qui faisaient parties de mes fans dans mon ancien compte à en refaire parti. Moi aussi, je me réabonne aux personnes qui faisaient parti des comptes que je suivait ( Pomelooo avec 3 o Pomelooo , @Isayia , E Erline10 etc).
Sur cette discussion, parlez de tout ce qui vous plaît, si vous avez des questions, n'hésitez pas...
Gros bisous !
PS : J'ai été en désaccord avec certaines personnes, si elles le veulent, je suis prête à me réconcilier... Donc n'hésitez pas !
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
Hey Soso!!! J'ai reçue la discution pv j'ai tous lu... j'ai vue par apport à @Manon ❤ ... mais n'en parlon plus! J'ai une question: a tu une question à me poser?
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
Hey Soso!!! J'ai reçue la discution pv j'ai tous lu... j'ai vue par apport à @manon ❤... mais n'en parlon plus! J'ai une question: a tu une question à me poser?
Vu que je perle trop au goût des personnes qui m'entourent, bah à un moment je n'ai plus rien à faire. Sinon ça va toi ? ;)
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
J'ai une question : comment vous faites pour vous organiser car moi avec ce forum je n'y arrive plus du tout, ça me prend trop de temps... Donc est-ce qu'il y en qui ont des méthodes ? Bisous
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
J'ai une question : comment vous faites pour vous organiser car moi avec ce forum je n'y arrive plus du tout, ça me prend trop de temps... Donc est-ce qu'il y en qui ont des méthodes ? Bisous
euh moi j'ai pas trop de methode, mais enfait genre vu que tt le monde viens souvant dès que tu "rates" trop de trucs bah t pommé, donc soit tu demande a qql de "resumé" soit bah tu lis tout ce qui s'est passer... enfait je sais pas trop mais a force tu t'habitue 😊
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
euh moi j'ai pas trop de methode, mais enfait genre vu que tt le monde viens souvant dès que tu "rates" trop de trucs bah t pommé, donc soit tu demande a qql de "resumé" soit bah tu lis tout ce qui s'est passer... enfait je sais pas trop mais a force tu t'habitue 😊
Merci 🙂
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment