M
Anonyme
Mais nan chui moche nan mais regarde la TTTje m'en bat les coucouilles d'elle, pour moi t belle et c tout
Mais nan chui moche nan mais regarde la TTTje m'en bat les coucouilles d'elle, pour moi t belle et c tout
oui je l'ai vu, elle est belle, ok, mais toi aussi t belle T^T mais je le pense vraiment🥺 t vraiment belle TT c moi le crapaud iciMais nan chui moche nan mais regarde la TTT
Mais nan tais toi t tropo bg punaise je vais dead si g pas le mm corps que elle et un titi nez et des lèvres qui se voit TT (Elle c refait le nez , la bouche et le front tout ce que je veux faire quoi TTo
oui je l'ai vu, elle est belle, ok, mais toi aussi t belle T^T mais je le pense vraiment🥺 t vraiment belle TT c moi le crapaud ici
mais non bon sang, tu sera jamais elle, desole si c dur a entendre, mais c vraiMais nan tais toi t tropo bg punaise je vais dead si g pas le mm corps que elle et un titi nez et des lèvres qui se voit TT (Elle c refait le nez , la bouche et le front tout ce que je veux faire quoi TT
Ouais mais au moins le titi corps TT et je m'en fou je vais refaire mon pif et ma bouche T-Tmais non bon sang, tu sera jamais elle, desole si c dur a entendre, mais c vrai
Tu es toi, tu sera toujours toi. Moi je t'aime COMME TU ES ❤
meeeuuuh non TT ton pif il est bg!!! Genre tellement mims ^^Ouais mais au moins le titi corps TT et je m'en fou je vais refaire mon pif et ma bouche T-T
Tkt chui juste conne par contre c chiant que ta tablette elle voit mes SPOILER TTmeeeuuuh non TT ton pif il est bg!!! Genre tellement mims ^^
Puis ta bouche franchement la je comprend mm pas, genre jsp elle est belle elle est cute, enfin jsp je comprend pas le pb, mais vraiment pas
si je les voit^^'Tkt chui juste conne par contre c chiant que ta tablette elle voit mes SPOILER TT
Non non TTMais je vais me refaire c truc quand mm
Siiiiiii je te dissi je les voit^^'
Non non TT
noooooon tu es ptn de bgggggg!!!!!!!Siiiiiii je te dis
Maissss non tu dis ça parce que tu es mon mec TT mais chui cheumnoooooon tu es ptn de bgggggg!!!!!!!
J'écoute les BLACKPINK hihi ! Il y a le film au ciné !!!!Jeune humain ! J'ai une question importante !
Écoutes-tu de la K-pop, ce magnifique style musical ?
Si oui, quels groupes ? Si tu n'aimes pas, explique nous donc pourquoi, on veut savoir !
A...A...a....Ar...my ? (Ceux qui ont la refs, vous êtes des génies !)
Perso, fan de BTS, et j'aime tous les membres ! Pas de différences avec moi !
Stray kids, GOT6, TxT, Blackpink (In your area), Twice, Everglow ?
Si t'es fan de k-pop, c'est ici qu'ça s'passe ma poule !
Tu vera si je serai toujours aussi " belle " quand tu la verra elle TT
Je veux pas lui ressembler je veux juste être belle et aussi c mieux pour tes yeux que tu ne vois pas ma tête TTWouahh ! C'te bobombeElle est sublime. Mais tu sais, c'est l'agence qui oblige parfois les idoles à se faire de la chirurgie ! Puis, je suis sûre que tu es sublime ! Ne change pas pour ressembler à quelqu'un d'autre. Ne te rabaisse pas comme ça !
Mais arrête donc, jeune pomme ! Tu ES belle telle que tu es ! J'ai même pas besoin de voir ta tête pour l'affirmer. N'essaye pas de rentrer dans ces critères de beauté que ces c*ns imposent !Tu es parfaite jeune asticot ! Accepte toi telle que tu es.Je veux pas lui ressembler je veux juste être belle et aussi c mieux pour tes yeux que tu ne vois pas ma tête TT