Toi là ! Les mains en l'air, t'es cerné.e ! Viens là !

  • Auteur de la discussion Une humaine assez conne
  • Date de début
B
Bisounours
Anonyme
Jeune humain ! J'ai une question importante !
Écoutes-tu de la K-pop, ce magnifique style musical ?
Si oui, quels groupes ? Si tu n'aimes pas, explique nous donc pourquoi, on veut savoir !
A...A...a....Ar...my ? (Ceux qui ont la refs, vous êtes des génies !)
Perso, fan de BTS, et j'aime tous les membres ! Pas de différences avec moi !
Stray kids, GOT6, TxT, Blackpink (In your area), Twice, Everglow ?
Si t'es fan de k-pop, c'est ici qu'ça s'passe ma poule !
J'écoute les BLACKPINK hihi ! Il y a le film au ciné !!!!
 
U
Une humaine un peu conne
Anonyme
Tu vera si je serai toujours aussi " belle " quand tu la verra elle TT

Wouahh ! C'te bobombe :eek: Elle est sublime. Mais tu sais, c'est l'agence qui oblige parfois les idoles à se faire de la chirurgie ! Puis, je suis sûre que tu es sublime ! Ne change pas pour ressembler à quelqu'un d'autre. Ne te rabaisse pas comme ça !
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Wouahh ! C'te bobombe :eek: Elle est sublime. Mais tu sais, c'est l'agence qui oblige parfois les idoles à se faire de la chirurgie ! Puis, je suis sûre que tu es sublime ! Ne change pas pour ressembler à quelqu'un d'autre. Ne te rabaisse pas comme ça !
Je veux pas lui ressembler je veux juste être belle et aussi c mieux pour tes yeux que tu ne vois pas ma tête TT
 
U
Une humaine assez conne
Anonyme
Je veux pas lui ressembler je veux juste être belle et aussi c mieux pour tes yeux que tu ne vois pas ma tête TT
Mais arrête donc, jeune pomme ! Tu ES belle telle que tu es ! J'ai même pas besoin de voir ta tête pour l'affirmer. N'essaye pas de rentrer dans ces critères de beauté que ces c*ns imposent !Tu es parfaite jeune asticot ! Accepte toi telle que tu es.
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment