Thank-you Sdc.

Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
AH. x) Perso j'ai fais le test sur internet (L'officiel) et je suis juste en dessous du seuil de normalité, donc pour l'instant c'est pas grave ;-;
Attends, je lui demande vu que je parle le fourmilien. Ah...La fourmis veut bien t'en donner uwu
ah moi ct en debut d’année xD genre t’as l’infirmière qui fait des tests chelou pour les 6e et 3e donc voila ;-; mais moi c a peu près pareil, juste en dessous ^^' sauf que je perds hyper facilemenr mais je gagne pas bcp TvT c chiant TvT
xDDDDDD merci YvY
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
ah moi ct en debut d’année xD genre t’as l’infirmière qui fait des tests chelou pour les 6e et 3e donc voila ;-; mais moi c a peu près pareil, juste en dessous ^^' sauf que je perds hyper facilemenr mais je gagne pas bcp TvT c chiant TvT
xDDDDDD merci YvY
Ah. L'infirmière nommée Charlotte Dubois qui dans son temps libre éduque des tapis.
Ça doit être pénible de perdre facilement et ne pas prendre du bon vieux gras pour l'hiver ;-;
De rieeen x) Dans la langue fourmis on dit "Fu fien" uwu
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ah. L'infirmière nommée Charlotte Dubois qui dans son temps libre éduque des tapis.
Ça doit être pénible de perdre facilement et ne pas prendre du bon vieux gras pour l'hiver ;-;
De rieeen x) Dans la langue fourmis on dit "Fu fien" uwu
oui c ca xD en plus une fois y’avait une fille en 6e qui avait un chepakoi a la main: elle lui donne des bequilles ;-; elle est zinzin xD
oh quelle belle langue xD
mais oui c tellement chiant TT du coup en hiver je pese 2 kg xD bon j’exagere mais voila c ca xD
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
oui c ca xD en plus une fois y’avait une fille en 6e qui avait un chepakoi a la main: elle lui donne des bequilles ;-; elle est zinzin xD
oh quelle belle langue xD
mais oui c tellement chiant TT du coup en hiver je pese 2 kg xD bon j’exagere mais voila c ca xD
Des béquilles...Pour une blessure à la main ? Elle a du sniffer de la colle, je pense x)
T'as vu uwu "Fimerfie" veut dire merci, héhé.
Mais viens chez moi manger raclette, tartiflette, fondue et chocolat. Promis, tu tiendras l'hiver, je vais t'engraisser, niark niark niark èwé
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Des béquilles...Pour une blessure à la main ? Elle a du sniffer de la colle, je pense x)
T'as vu uwu "Fimerfie" veut dire merci, héhé.
Mais viens chez moi manger raclette, tartiflette, fondue et chocolat. Promis, tu tiendras l'hiver, je vais t'engraisser, niark niark niark èwé
elle est taré oui xD
waaaaouuuuu c beau xD
ok bah j’arrive ■v■
 
Haru.
Enragé
Messages
695
Fofocoins
2 020
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Personnalisation pseudo
Très
Haru. Haru.
Merci pour l'idée modeste d'écrire sur toi Sdc-chou x)

On m'a toujours dit « Les vrais amis sont rares ». Effectivement. Pourtant un 12 Septembre tu as croisée ma route sur un jeu que je vénère désormais.
À ce moment là, j'étais totalement seule. Je passais ma vie sur internet à parler pour oublier.
T'as vu toute la route qu'on a fait ensemble ? Seigneur, on aurait dit les routes de Roumanie-...Pardon. Tant d'obstacle. Tant de crevasse.
Beaucoup de choses auraient pu nous séparer.
Et pourtant...T'es encore là (Et m*rde, je croyais t'avoir abandonnée à l'air d'autoroute).
En vrai, j'aurais jamais cru qu'un jour j'aurais quelqu'un comme toi.
J'étais habituée aux fausses amitiés, éphémères.
Et je sais toujours pas pourquoi tu es restée avec moi.

Je t'ai embarquée dans tant de délires. En y repensant, c'est par ma faute que t'as sombré dans la
k-pop.

C'est aussi par ma faute que les "#" sont arrivés en masse. D'ailleurs #THOTZFI.

Dis-moi, tu sais que tu es formidable ? Tu es formidable, je suis fort minable (Merci Stromae).
Et puis t'es une bombe, et pourtant tu me crois pas.
T'es incroyablement gentille, un peu c*n-c*n(bre) sur les bords. D'un humour de m*rde que j'aime toujours autant. Obsédée par ton crush (Je maintiens que Jay lui ressemble), au point d'avoir une fille nommée Huguette (C'est moi qui ai choisi).
Par contre t'aurais quand même dû frapper Jessy. Et Melvyn. Et Willson. Et Éloïse. Et-...M'en tape je vais tous les séquestrer ces fils de chiens. Pardon.
En bref, merci d'exister. Franchement, je sais pas si je serai encore là sans toi.
Love u for infinity Sdc-poire-bouboule-swag-FemmeDeLevi-Chou ♥
Bonne nuit avec Danette ~ x)
« L'une des pires douleurs est d'aimer quelqu'un de tout son cœur, et de ne pas pouvoir l'avoir dans ses bras »
beau poème sur notre histoire UwU
au point d'avoir une fille nommée Huguette (C'est moi qui ai choisi).
C'était juste un délire en vrai pour te dire la vérité,non je ne suis pas enceinte et tu n'es malheureusement pas tata ;-; x)
Et je sais toujours pas pourquoi tu es restée avec moi.
Je te l'ai déjà dis tu es la personne la plus chère à mes yeux c'est pour ça ;^;
En bref, merci d'exister.
Bah de rien '-' x) à toi aussi ö
L'une des pires douleurs est d'aimer quelqu'un de tout son cœur, et de ne pas pouvoir l'avoir dans ses bras »
Quand on va enfin se voir,j'te ferais un big calin comme jaja UwU `^´
Love u for infinity Sdc-poire-bouboule-swag-FemmeDeLevi-Chou ♥
Love you too my Little Sdc-chou~
 
Dernière édition:
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
beau poème sur notre histoire UwU
Je sais, i'm the best uwu
C'était juste un délire en vrai pour te dire la vérité,non je ne suis pas enceinte et tu n'es malheureusement pas tata ;-; x)
Oh nion, j'avais déjà une réserve de conneries à enseigner à ton gosse ;-; x)
Je te l'ai déjà dis tu es la personne la plus chère à mes yeux c'est pour ça ;^;
C'est cucute UwU
Bah de rien '-' x) à toi aussi ö
Bah de rien, ça t'fera vingt euros du coup ö
Quand on va enfin se voir,j'te ferais un big calin comme jaja UwU `^´
D'accord, bah moi j'te ferai une clé au sol UwU `^′
Love you too my Little Sdc-chou~
Eh oh, ze zuis pwa petite wesh ;-;
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment