Thank-you Sdc.

Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Haru. Haru.
Merci pour l'idée modeste d'écrire sur toi Sdc-chou x)

On m'a toujours dit « Les vrais amis sont rares ». Effectivement. Pourtant un 12 Septembre tu as croisée ma route sur un jeu que je vénère désormais.
À ce moment là, j'étais totalement seule. Je passais ma vie sur internet à parler pour oublier.
T'as vu toute la route qu'on a fait ensemble ? Seigneur, on aurait dit les routes de Roumanie-...Pardon. Tant d'obstacle. Tant de crevasse.
Beaucoup de choses auraient pu nous séparer.
Et pourtant...T'es encore là (Et m*rde, je croyais t'avoir abandonnée à l'air d'autoroute).
En vrai, j'aurais jamais cru qu'un jour j'aurais quelqu'un comme toi.
J'étais habituée aux fausses amitiés, éphémères.
Et je sais toujours pas pourquoi tu es restée avec moi.

Je t'ai embarquée dans tant de délires. En y repensant, c'est par ma faute que t'as sombré dans la
k-pop.

C'est aussi par ma faute que les "#" sont arrivés en masse. D'ailleurs #THOTZFI.

Dis-moi, tu sais que tu es formidable ? Tu es formidable, je suis fort minable (Merci Stromae).
Et puis t'es une bombe, et pourtant tu me crois pas.
T'es incroyablement gentille, un peu c*n-c*n(bre) sur les bords. D'un humour de m*rde que j'aime toujours autant. Obsédée par ton crush (Je maintiens que Jay lui ressemble), au point d'avoir une fille nommée Huguette (C'est moi qui ai choisi).
Par contre t'aurais quand même dû frapper Jessy. Et Melvyn. Et Willson. Et Éloïse. Et-...M'en tape je vais tous les séquestrer ces fils de chiens. Pardon.
En bref, merci d'exister. Franchement, je sais pas si je serai encore là sans toi.
Love u for infinity Sdc-poire-bouboule-swag-FemmeDeLevi-Chou ♥
Bonne nuit avec Danette ~ x)
« L'une des pires douleurs est d'aimer quelqu'un de tout son cœur, et de ne pas pouvoir l'avoir dans ses bras »
Seigneur Haru. Haru.. J'avais oublié mon magnifique poème. Et ta fille Huguette. C'est dingue, j'ai quand même voulu t'abandonner sur une aire d'autoroute, je suis stupéfaite. I miss you ~
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment