Texte

Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
La vie, un monde qu'on croyait beau, joyeux. La réalité n'est pas comme ça. Des gens se suicides sûrement tous les jours, des gens naissent et meurent.

Des gens comme nous, partent en dépression, a s'en mutiler, tellement c'est invivable. Ce monde la, n'est pas fait pour moi, pour nous. Nous aimerions tous, avoir une vie tranquille, sans être emmerder par quoique ce sois.

Ô Dieu, pourquoi nous fait-tu subir ça, alors que nous n'avons rien demandé? Pourquoi as-tu choisi ces personnes pour diriger ce pays? Pourquoi ça?

La vie n'est autre que, un test. Je ne sais pas à quoi sert ce test, mais il sert à rien. Cela ne nous fait que souffrir.

Je n'en suis pas sûre, mais un jour, tous va passer, nous allons tous nous relever. Garder espoir que, un jour, tous va pas re-partir n'importe comment.
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Je veux mourir.
Texte
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
La vie, un monde qu'on croyait beau, joyeux. La réalité n'est pas comme ça. Des gens se suicides sûrement tous les jours, des gens naissent et meurent.

Des gens comme nous, partent en dépression, a s'en mutiler, tellement c'est invivable. Ce monde la, n'est pas fait pour moi, pour nous. Nous aimerions tous, avoir une vie tranquille, sans être emmerder par quoique ce sois.

Ô Dieu, pourquoi nous fait-tu subir ça, alors que nous n'avons rien demandé? Pourquoi as-tu choisi ces personnes pour diriger ce pays? Pourquoi ça?

La vie n'est autre que, un test. Je ne sais pas à quoi sert ce test, mais il sert à rien. Cela ne nous fait que souffrir.

Je n'en suis pas sûre, mais un jour, tous va passer, nous allons tous nous relever. Garder espoir que, un jour, tous va pas re-partir n'importe comment.
On a qu'à surveiller les plantes, les regarder vivre, pour comprendre que la vie n'est pas ce que nous propose la société. Nous allons vers la vérité et les mensonges hypocrites sont usés, finis. Nous sommes en invention d'un monde hors statistiques, hors sondages...nos parents et grands-parents ont été trompés! La vie toujours pareille de génération en génération, ça n'a jamais existé. Vive la vie en marche qui respecte ses raisons de se perpétuer.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment