Texte...

  • Auteur de la discussion Bεγφηd•βιπτħdαγ
  • Date de début
B
Bεγφηd•βιπτħdαγ
Anonyme
p***ain...Je suffoque. Enveloppée dans les légers draps, essayant d'arrêter cette crise.
Je me tord en tout sens, les muscles crispés par une douleur qu'on ne voit pas. Je me lève. Je titube.
Je parcours la maison où j'ai grandis. Où j'ai changé. Où j'ai souffert. Où j'ai perdu ma joie de vivre.
Et je cherche. Je pleure, mais je cherche. Chaque recoin me rappelle une souffrance. J'ai mal. Qu'est-ce que je cherche ? Ma joie ? Le Bonheur ? Bordel, où es-tu ? Toi, ma raison de vivre ?!
J'ouvre un tiroir. Je te trouve.
Ma lame...
Je dessine sur ma peau chaque souffrance que j'endure. Je pars trop loin. Je me couche sur le sol froid de la cuisine. La couleur de mon sang teint le sol. J'ai mal. Mais grâce à toi, je vais bien.
J'ai vécu et je suis morte grâce à toi.
Merci, chère Lame.
 
Sombre
Enragé
Messages
606
Fofocoins
3 900
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
"[UWSL]Ma joie ? Le Bonheur ? Bordel, où es-tu ? Toi, ma raison de vivre ?!"[/UWSL]

[UWSL]Exactement ce à quoi je pense une fois la porte de mon lycée franchie, à toi de deviner si c'est quand je rentre ou sors (extrêmement dur)[/UWSL]
 
B
Bεγφηd•βιπτħdαγ
Anonyme
Heureuse que tu ais réussi à t'identifier dans ce texte. J'espère que tu trouveras ta joie, ton bonheur et ta raison de vivre...
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
p***ain...Je suffoque. Enveloppée dans les légers draps, essayant d'arrêter cette crise.
Je me tord en tout sens, les muscles crispés par une douleur qu'on ne voit pas. Je me lève. Je titube.
Je parcours la maison où j'ai grandis. Où j'ai changé. Où j'ai souffert. Où j'ai perdu ma joie de vivre.
Et je cherche. Je pleure, mais je cherche. Chaque recoin me rappelle une souffrance. J'ai mal. Qu'est-ce que je cherche ? Ma joie ? Le Bonheur ? Bordel, où es-tu ? Toi, ma raison de vivre ?!
J'ouvre un tiroir. Je te trouve.
Ma lame...
Je dessine sur ma peau chaque souffrance que j'endure. Je pars trop loin. Je me couche sur le sol froid de la cuisine. La couleur de mon sang teint le sol. J'ai mal. Mais grâce à toi, je vais bien.
J'ai vécu et je suis morte grâce à toi.
Merci, chère Lame.
Oh...
Enfait la je pleur, ce que tu dis... enfin je me reconnais tellement dedans, que je sais meme pas quoi repondre...
 
M
Milou
Anonyme
p***ain...Je suffoque. Enveloppée dans les légers draps, essayant d'arrêter cette crise.
Je me tord en tout sens, les muscles crispés par une douleur qu'on ne voit pas. Je me lève. Je titube.
Je parcours la maison où j'ai grandis. Où j'ai changé. Où j'ai souffert. Où j'ai perdu ma joie de vivre.
Et je cherche. Je pleure, mais je cherche. Chaque recoin me rappelle une souffrance. J'ai mal. Qu'est-ce que je cherche ? Ma joie ? Le Bonheur ? Bordel, où es-tu ? Toi, ma raison de vivre ?!
J'ouvre un tiroir. Je te trouve.
Ma lame...
Je dessine sur ma peau chaque souffrance que j'endure. Je pars trop loin. Je me couche sur le sol froid de la cuisine. La couleur de mon sang teint le sol. J'ai mal. Mais grâce à toi, je vais bien.
J'ai vécu et je suis morte grâce à toi.
Merci, chère Lame.

C beaux
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment