NopOh les frouses vous vous calmez ? 😑
NopOh les frouses vous vous calmez ? 😑
Je valide la réaction 😂
Grande gueule va 😑
Un problème le riche ?Grande gueule va 😑
Nan au contraireUn problème le riche ?
Va te faire voir avec tes idées pas très catholiques (pour parler poliment) nan mais 😂😂Nan au contraire😘
Ah c'est madame qui parle de ça ? Attends je vais aller chercher tes messages alorsVa te faire voir avec tes idées pas très catholiques (pour parler poliment) nan mais 😂😂
Mademoiselle je te signale 😂Ah c'est madame qui parle de ça ? Attends je vais aller chercher tes messages alors
Too lateMademoiselle je te signale 😂
Et si tu fais ça je te brûle vif 😊
Mais va te faire foutrePlein de pépite de madame ici :
Citations - Page 10 - Foforum
Bonjour ! Mettez les citations que vous avec vues et préférées en commentaires ! Moi j'aime beaucoup ; " Rare est le nombre de ceux qui regardent...foforum.fr
Laisse moi bouder sale traîtreToo late![]()
Légalement je savais pas que tu ne voulais pas que je diffuse ce topic donc tu n'as aucune raison de me bouder 😊Laisse moi bouder sale traître
Chut laisse moi avoir raison le suisse blindé de thunes 😑Légalement je savais pas que tu ne voulais pas que je diffuse ce topic donc tu n'as aucune raison de me bouder 😊
D'accord madame la chaudasseChut laisse moi avoir raison le suisse blindé de thunes 😑
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏