NopOh les frouses vous vous calmez ? 😑
NopOh les frouses vous vous calmez ? 😑
Je valide la réaction 😂
Grande gueule va 😑
Un problème le riche ?Grande gueule va 😑
Nan au contraire 😘Un problème le riche ?
Va te faire voir avec tes idées pas très catholiques (pour parler poliment) nan mais 😂😂Nan au contraire 😘
Ah c'est madame qui parle de ça ? Attends je vais aller chercher tes messages alorsVa te faire voir avec tes idées pas très catholiques (pour parler poliment) nan mais 😂😂
Mademoiselle je te signale 😂Ah c'est madame qui parle de ça ? Attends je vais aller chercher tes messages alors
Too lateMademoiselle je te signale 😂
Et si tu fais ça je te brûle vif 😊
Mais va te faire foutrePlein de pépite de madame ici :
Citations - Page 10 - Foforum
Bonjour ! Mettez les citations que vous avec vues et préférées en commentaires ! Moi j'aime beaucoup ; " Rare est le nombre de ceux qui regardent...foforum.fr
Laisse moi bouder sale traîtreToo late
Légalement je savais pas que tu ne voulais pas que je diffuse ce topic donc tu n'as aucune raison de me bouder 😊Laisse moi bouder sale traître
Chut laisse moi avoir raison le suisse blindé de thunes 😑Légalement je savais pas que tu ne voulais pas que je diffuse ce topic donc tu n'as aucune raison de me bouder 😊
D'accord madame la chaudasseChut laisse moi avoir raison le suisse blindé de thunes 😑
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏