Texte 🖋📝😗 La route ?

D
Dwaen
Anonyme
Ouip ouip merci ^^
Faut que je retravaille pas mal de point et je n'ai pas encore acquis ma plume définitive.
Les points de suspension j'en met h24 xD difficile de les réduire davantage x)
Mais en effet je trouve aussi les dialogues trop direct, mais c'est difficile aussi quand ça va vite avec autant de personnage x') c'est pour ça aussi que certains vont mourir en cours de route 😗😂
Et merci pour la précision des minuscules !
Ça ce voit que tu n'écris pas beaucoup ou alors que tu écris depuis pas longtemps ; mais t'es sur la bonne voix pour avoir une jolie plume

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
En effet, je le suis pas 😅
Hum... Bruno avait posté un texte que j'ai jugé misogyne et irrespectueux pour plusieurs raisons que je lui ai ensuite exposé en argumentant😅
Mais c'est pas passer apparemment, on a pas voulu répondre à mes arguments et il m'a mis au défis ( pas sérieusement) de faire mieux que son texte, en mode j'en suis incapable. Alors question d'ego ( oui je sais ) j'ai relevé le défi, et voilà ^^"

C
Coraline
Anonyme
Ouip ouip merci ^^
Faut que je retravaille pas mal de point et je n'ai pas encore acquis ma plume définitive.
Les points de suspension j'en met h24 xD difficile de les réduire davantage x)
Mais en effet je trouve aussi les dialogues trop direct, mais c'est difficile aussi quand ça va vite avec autant de personnage x') c'est pour ça aussi que certains vont mourir en cours de route 😗😂
Et merci pour la précision des minuscules !
En vrai je crois avoir deviné la suite 👀
… non, juste une touche-à-tout. Avec un caractère de chat perçant. Et du spritz à la place du sang--
Hum.. 🤔

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Ça ce voit que tu n'écris pas beaucoup ou alors que tu écris depuis pas longtemps ; mais t'es sur la bonne voix pour avoir une jolie plume
J'écris depuis plusieurs années assez régulièrement.
Je pense que c'est surtout une question de recherches et de blocage, dans le sens où je m'autocensure énormément par manque de "logique" manque de "beauté" dans mes textes.

C
Coraline
Anonyme
Ah ouais ? ( même moi je connais pas la suite xD ) j'essaie de trouver une fin pour savoir où je vais vu que j'ai commencé cette histoire que depuis quelques jours. 🤔
Mais comment on est sensé faire une fin d'histoire d'horreur ? C'est trop vague xD
Au moment ou j'ai lu le début j'avais comme deviner la suite de l'histoire.. 😳
Elle me rappelle un film de Stephen King mais c'était avec des adultes qui voyageaient a bord d'un avion enfin je vais pas en dire plus sinon je vais carrément te spoiler 😅😅

Dernière édition:
Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Au moment ou j'ai lu le début j'avais comme deviner la suite de l'histoire.. 😳
Elle me rappelle un film de Stephen King mais c'était avec des adultes qui voyageaient a bord d'un avion enfin je vais pas en dire plus sinon je vais carrément spoiler 😅😅
Oh ! Je connais Stephen King mais pas toutes ses œuvres malheureusement xD
( c'est quoi la fin ??? )

C
Coraline
Anonyme
Je verrais bien le bus maudit 🚎💨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !