D
Anonyme
… non, juste une touche-à-tout. Avec un caractère de chat perçant. Et du spritz à la place du sang--Tu es donc une prodige ??? 😱
… non, juste une touche-à-tout. Avec un caractère de chat perçant. Et du spritz à la place du sang--Tu es donc une prodige ??? 😱
Ça ce voit que tu n'écris pas beaucoup ou alors que tu écris depuis pas longtemps ; mais t'es sur la bonne voix pour avoir une jolie plumeOuip ouip merci ^^
Faut que je retravaille pas mal de point et je n'ai pas encore acquis ma plume définitive.
Les points de suspension j'en met h24 xD difficile de les réduire davantage x)
Mais en effet je trouve aussi les dialogues trop direct, mais c'est difficile aussi quand ça va vite avec autant de personnage x') c'est pour ça aussi que certains vont mourir en cours de route 😗😂
Et merci pour la précision des minuscules !
Hum... Bruno avait posté un texte que j'ai jugé misogyne et irrespectueux pour plusieurs raisons que je lui ai ensuite exposé en argumentant😅En effet, je le suis pas 😅
En vrai je crois avoir deviné la suite 👀Ouip ouip merci ^^
Faut que je retravaille pas mal de point et je n'ai pas encore acquis ma plume définitive.
Les points de suspension j'en met h24 xD difficile de les réduire davantage x)
Mais en effet je trouve aussi les dialogues trop direct, mais c'est difficile aussi quand ça va vite avec autant de personnage x') c'est pour ça aussi que certains vont mourir en cours de route 😗😂
Et merci pour la précision des minuscules !
Hum.. 🤔… non, juste une touche-à-tout. Avec un caractère de chat perçant. Et du spritz à la place du sang--
J'écris depuis plusieurs années assez régulièrement.Ça ce voit que tu n'écris pas beaucoup ou alors que tu écris depuis pas longtemps ; mais t'es sur la bonne voix pour avoir une jolie plume
Ah ouais ? ( même moi je connais pas la suite xD ) j'essaie de trouver une fin pour savoir où je vais vu que j'ai commencé cette histoire que depuis quelques jours. 🤔En vrai je crois avoir deviné la suite 👀
Au moment ou j'ai lu le début j'avais comme deviner la suite de l'histoire.. 😳Ah ouais ? ( même moi je connais pas la suite xD ) j'essaie de trouver une fin pour savoir où je vais vu que j'ai commencé cette histoire que depuis quelques jours. 🤔
Mais comment on est sensé faire une fin d'histoire d'horreur ? C'est trop vague xD
Oh ! Je connais Stephen King mais pas toutes ses œuvres malheureusement xDAu moment ou j'ai lu le début j'avais comme deviner la suite de l'histoire.. 😳
Elle me rappelle un film de Stephen King mais c'était avec des adultes qui voyageaient a bord d'un avion enfin je vais pas en dire plus sinon je vais carrément spoiler 😅😅
Ah non je vais te spoiler après.. 😆Oh ! Je connais Stephen King mais pas toutes ses œuvres malheureusement xD
( c'est quoi la fin ??? )
XDJe verrais bien le bus maudit 🚎💨
Bah quoi sa sonne bien non ? 😅😂
Le bus fantôme c'est le titre d'une autre de mes histoires x) ça ressemble trop donc la route sonnait mieux sachant qu'après ils vont sortir du bus donc bon, c'est pas un élément trop principalJe verrais bien le bus maudit 🚎💨
ouiBah quoi sa sonne bien non ? 😅😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏