XDJe verrais bien le bus maudit 🚎💨
Bah quoi sa sonne bien non ? 😅😂
Le bus fantôme c'est le titre d'une autre de mes histoires x) ça ressemble trop donc la route sonnait mieux sachant qu'après ils vont sortir du bus donc bon, c'est pas un élément trop principalJe verrais bien le bus maudit 🚎💨
ouiBah quoi sa sonne bien non ? 😅😂
Le futur successeur de Stephen King 😀Le bus fantôme c'est le titre d'une autre de mes histoires x) ça ressemble trop donc la route sonnait mieux sachant qu'après ils vont sortir du bus donc bon, c'est pas un élément trop principal
Aaaah ok... 🥲🥲Hum... Bruno avait posté un texte que j'ai jugé misogyne et irrespectueux pour plusieurs raisons que je lui ai ensuite exposé en argumentant😅
Mais c'est pas passer apparemment, on a pas voulu répondre à mes arguments et il m'a mis au défis ( pas sérieusement) de faire mieux que son texte, en mode j'en suis incapable. Alors question d'ego ( oui je sais ) j'ai relevé le défi, et voilà ^^"
Quand même pas x')Le futur successeur de Stephen King 😀
On sait jamais !Quand même pas x')
Peut-être x)On sait jamais !
☺Peut-être x)
Quand même pas x')
Ah ouiiii xD je suis sur d'autres projets en ce moment mais je peux essayer de revenir sur celui ci dans quelques temps ^^Saule il manque la suite du roman 👀
L'histoire était sympa hâte de voir la suite..Ah ouiiii xD je suis sur d'autres projets en ce moment mais je peux essayer de revenir sur celui ci dans quelques temps ^^
La suite sera sans doute plus tournée horreurL'histoire était sympa hâte de voir la suite..
Oh je sens que je vais adoré 😁La suite sera sans doute plus tournée horreur
Tu ne vas pas adoré, mais vu que tu as déjà écrit une histoire qui faisait peur, je pense que tu vas adorer à l'infinitif donc avec er. On ne dit pas je vais pris, avec é c'est le participe passéOh je sens que je vais adoré 😁
Je vais donc écrire un roman sur toi 🧐Tu ne vas pas adoré, mais vu que tu as déjà écrit une histoire qui faisait peur, je pense que tu vas adorer à l'infinitif donc avec er. On ne dit pas je vais pris, avec é c'est le participe passé
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏