Texte juste comme ça

28

838

6

Laurette du 42

Forumeur ultra actif
Réactions
157
Fofocoins
1 824
Couleur pseudo
L'amour. Un si grand mot pour une infinité. Des milliards réduis en un simple terme. L'amour. Ce mot dégoulinant de mensonge, suitant de surplus, bavant d'intérêt.
Au loin, des notes s'envolent puis s'évaporent mais elles résonnent dans mon esprit comme une promesse oubliée. Comme tu m'as oubliée.
Qu'importe. Je ne dois rien ressentir. Juste être vide. Armée de mots. Pour ne plus reculer.
Instant fugace d'une vie monotone et grise. Le vent se lève, rideau d'air, carressant les feuilles des arbres. La danse rythmée de la nature. Lente et puissante.
Au loin, la mélodie s'est arrêtée. Mon cœur bat à tout rompre. Se souvenir. Je dois me souvenir. Ou juste oublier. Je ne sais plus. Dilemme effroyable. Le compte à rebours s'enclenche. Les secondes de réflexion s'égrainent. Tic tac. Je ferme les yeux.

Aphelion

Forumeur d’exception
Réactions
882
Fofocoins
15 672
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
L'amour. Un si grand mot pour une infinité. Des milliards réduis en un simple terme. L'amour. Ce mot dégoulinant de mensonge, suitant de surplus, bavant d'intérêt.
Au loin, des notes s'envolent puis s'évaporent mais elles résonnent dans mon esprit comme une promesse oubliée. Comme tu m'as oubliée.
Qu'importe. Je ne dois rien ressentir. Juste être vide. Armée de mots. Pour ne plus reculer.
Instant fugace d'une vie monotone et grise. Le vent se lève, rideau d'air, carressant les feuilles des arbres. La danse rythmée de la nature. Lente et puissante.
Au loin, la mélodie s'est arrêtée. Mon cœur bat à tout rompre. Se souvenir. Je dois me souvenir. Ou juste oublier. Je ne sais plus. Dilemme effroyable. Le compte à rebours s'enclenche. Les secondes de réflexion s'égrainent. Tic tac. Je ferme les yeux.
Je sais de qui tu parles dedans.
Je crois que tu parle de Maël. Dsl si je te rapporte un triste souvenir...

Aphelion

Forumeur d’exception
Réactions
882
Fofocoins
15 672
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
T'es sérieuse là ? Tu crois que tu vas t'en sortir comme ça ? En esquivant avec un "bref"?

Je te parle donc tu m'écoutes Aphelion. Arrête de faire de la m**** comme j'ai pu faire ok ?
J'aurai aimé avoir une vie plus simple, ne pas avoir de défaut... pourquoi on m'as obligée à mettre les pieds dans ce monde? Pourquoi?

Laurette du 42

Forumeur ultra actif
Réactions
157
Fofocoins
1 824
Couleur pseudo
J'aurai aimé avoir une vie plus simple, ne pas avoir de défaut... pourquoi on m'as obligée à mettre les pieds dans ce monde? Pourquoi?
J'aurai aimé être heureuse, ne pas avoir eu à faire de TS... Tu veux qu'on continue sur cette lancée ou on s'arrête ?
M'oblige pas à m'énerver Aphelion.

p***ain profite !!!

Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek: