Tiens 🔪🔪Moi aussi ! On s'entre coupe la tête ? A trois : Un...deux... attend ! j'ai pris le couteau à beurre ! Ca va pas !
Tiens 🔪🔪Moi aussi ! On s'entre coupe la tête ? A trois : Un...deux... attend ! j'ai pris le couteau à beurre ! Ca va pas !
Mais nan ils sont trop beau UwUDésolée les dessins sont un peu à ch*er 😅😭
Ha c'est mieux merci !Tiens 🔪🔪
😭J'aime clairement moins ce dessin ! UwU je rigole hein non en fait je rigole pas![]()
![]()
![]()
Désolée les dessins sont un peu à ch*er 😅😭
Mais c'était pour rei parce que j'ai perdu ! Il est magnifique ce dessin !
Merci espèce de petit déjeuner 🥪 😭🤌✨️Mais c'était pour rei parce que j'ai perdu ! Il est magnifique ce dessin !
![]()
CHHHHHHHHHEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHÔ GRAND DÉSESPOIR JE VAIS ME COUPER LA TÊTE
Voir la pièce jointe 6969
@Carly92 et @Lenny bravo à vous 🥳✨️
Veuillez écrire un message ci-dessous si vous souhaitez votre dû 😘
Mais arrêtez avec ça 😭🤣🤣CHHHHHHHHHEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Thanks ☺️🤌✨️
CHEH CHEH CHEH CHEH HHHHHH ;_;Mais arrêtez avec ça 😭🤣🤣
Vous méchant envers vous mêmes là 🥺🤌
😶CHEH CHEH CHEH CHEH HHHHHH ;_;
😑🔪CHHHHHHHHHEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Dsl.. ;_;
C'est trop tard maintenant 😭😭😭Chuisbizarre la prochaine fois, suis ton instinct 😌
CHEEEEHDsl.. ;_;
Dsl.. ;_;
CHEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHCHEEEEH
Ah jsp ptetreArtémis 84 t'a contaminé avec ses excuses ou quoi 😅✨️
Nan, c'est sûr 😶Ah jsp ptetre
Quoi nannNan, c'est sûr 😶
Jsp enft ;_;Quoi nann
Trop mim’s ce smiley 😆Jsp enft ;_;
;__;"Trop mim’s ce smiley 😆
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.