télévision ce soir

F
Filmolux
Anonyme
C'est surtout pour faire de l'audimat !!!!
Avec Louis de Funès ! J'en suis pas certain...les gens les ont tous Vu ! Je pense que c'est plus une question d'argent, pour diffuser un film ils payent des droits... Il y en a de moins chers que d'autres
 
Snake59
Giga actif
Messages
434
Fofocoins
22 799
Avec Louis de Funès ! J'en suis pas certain...les gens les ont tous Vu ! Je pense que c'est plus une question d'argent, pour diffuser un film ils payent des droits... Il y en a de moins chers que d'autres
oui mais ils devraient changer un peu quand même !!!!
 
F
Filmolux
Anonyme
oui mais ils devraient changer un peu quand même !!!!
Peut-être qu'en envoyant une lettre, en leurs disant, est-ce que vous pourriez me faire plaisir, s'il vous plaît, en passant des choses que j'aime... mais, je n'y crois pas trop... nous pouvons toujours rêver... je crois que derrière tout cela, il y a une grosse question d'argent...les chaînes privées ont pris le dessus sur la TNT... vont ils réagir ?
 
Snake59
Giga actif
Messages
434
Fofocoins
22 799
Peut-être qu'en envoyant une lettre, en leurs disant, est-ce que vous pourriez me faire plaisir, s'il vous plaît, en passant des choses que j'aime... mais, je n'y crois pas trop... nous pouvons toujours rêver... je crois que derrière tout cela, il y a une grosse question d'argent...les chaînes privées ont pris le dessus sur la TNT... vont ils réagir ?
Non de nos jours c'est la télé réalité , les jeux télé ou même les émissions de divertissement qui passent en premier , les films c'est après c'est ça la télé maintenant !!!!
 
F
Filmolux
Anonyme
Non de nos jours c'est la télé réalité , les jeux télé ou même les émissions de divertissement qui passent en premier , les films c'est après c'est ça la télé maintenant !!!!
C'est bien triste ! Le cinéma est pourtant une porte sur l'évasion, le rêve... pour éclairer certains regards... pour montrer le monde au Gens...et beaucoup encore... la vie...
 
Snake59
Giga actif
Messages
434
Fofocoins
22 799
C'est bien triste ! Le cinéma est pourtant une porte sur l'évasion, le rêve... pour éclairer certains regards... pour montrer le monde au Gens...et beaucoup encore... la vie...
du côté des émissions c'est souvent les mêmes émissions qui passent comme Koh lanta ( depuis plus de 20 ans que ça existe ) ou the Voice , libre à ceux qui aiment de regarder

Pourtant il a quelques années il avait des concepts d'émissions qui ont marché comme la Ferme Célébrité ou 1 er compagnie
 
cielbleu
Légende
Messages
7 053
Age
43
Fofocoins
36 820
Genre
Homme
du côté des émissions c'est souvent les mêmes émissions qui passent comme Koh lanta ( depuis plus de 20 ans que ça existe ) ou the Voice , libre à ceux qui aiment de regarder

Pourtant il a quelques années il avait des concepts d'émissions qui ont marché comme la Ferme Célébrité ou 1 er compagnie
Ah oui je regardais ça c'était bien !!! C'est dommage que ça soit plus revenu
 
cielbleu
Légende
Messages
7 053
Age
43
Fofocoins
36 820
Genre
Homme
Peut-être qu'en envoyant une lettre, en leurs disant, est-ce que vous pourriez me faire plaisir, s'il vous plaît, en passant des choses que j'aime... mais, je n'y crois pas trop... nous pouvons toujours rêver... je crois que derrière tout cela, il y a une grosse question d'argent...les chaînes privées ont pris le dessus sur la TNT... vont ils réagir ?
Il y a trop de concurrence entre les chaines, l'audimat, c'est ce qui fait toute la différence !!
 
cielbleu
Légende
Messages
7 053
Age
43
Fofocoins
36 820
Genre
Homme
oui je comprends tout à fait mais le truc que je comprends pas c'est qu'ils attendent la mort de l'acteur pour diffuser leurs films
Oui moi aussi je comprends pas trop ça, ils auraient du nous en en diffuser au lieu de nous mettre certains navet à la télé qu'on connait par cœur !! Par contre j'ai remarqué qu'on rediffusait pleins de films de Belmondo et de Louis de Funes par contre, Belmondo on diffusait même des films de son vivant, par contre les films de Delon je les découvres que maintenant !!! lolll il faudrait poser la question à France télévisions