Ce que je trouve bête on va dire ça comme ça c'est qu'ils diffusent les films que quand l'acteur est mortHier soir j'ai regardé "Borsalino" et ce soir "Plein soleil"
Dans presque tous les films anciens les acteurs ne sont plus ! La télévision ! Pour ceux qui n'ont que la TNT, c'est un vrai cauchemar ! Rediffusions sur rediffusions...Il serait temps qu'ils fassent quelque chose,les chaînes privées ont fait de gros dégâts...Ce que je trouve bête on va dire ça comme ça c'est qu'ils diffusent les films que quand l'acteur est mort
oui c'est vrai les mêmes films qu'ils passent ou repassent , après je prend comme exemple Louis de Funès ses films souvent rediffusés pourquoi pas les autres ?Dans presque tous les films anciens les acteurs ne sont plus ! La télévision ! Pour ceux qui n'ont que la TNT, c'est un vrai cauchemar ! Rediffusions sur rediffusions...Il serait temps qu'ils fassent quelque chose,les chaînes privées ont fait de gros dégâts...
Peut-être une question d'argent !oui c'est vrai les mêmes films qu'ils passent ou repassent , après je prend comme exemple Louis de Funès ses films souvent rediffusés pourquoi pas les autres ?
Ou sur Arte ! Ils passent d'anciens films ou des documentaires sur d'anciens artistes du monde de la musique...Après qu'il a que France 3 qui diffuse des anciens films surtout Western !!!!!
C'est surtout pour faire de l'audimat !!!!Peut-être une question d'argent !
ils devraient crée une chaine spéciale anciens films une idée comme ça !!!!!Ou sur Arte ! Ils passent d'anciens films ou des documentaires sur d'anciens artistes du monde de la musique...
Avec Louis de Funès ! J'en suis pas certain...les gens les ont tous Vu ! Je pense que c'est plus une question d'argent, pour diffuser un film ils payent des droits... Il y en a de moins chers que d'autresC'est surtout pour faire de l'audimat !!!!
Pourquoi pas ! Il y a de magnifiques films anciens... à qui sait bien les regarder...ils devraient crée une chaine spéciale anciens films une idée comme ça !!!!!![]()
oui mais ils devraient changer un peu quand même !!!!Avec Louis de Funès ! J'en suis pas certain...les gens les ont tous Vu ! Je pense que c'est plus une question d'argent, pour diffuser un film ils payent des droits... Il y en a de moins chers que d'autres
Peut-être qu'en envoyant une lettre, en leurs disant, est-ce que vous pourriez me faire plaisir, s'il vous plaît, en passant des choses que j'aime... mais, je n'y crois pas trop... nous pouvons toujours rêver... je crois que derrière tout cela, il y a une grosse question d'argent...les chaînes privées ont pris le dessus sur la TNT... vont ils réagir ?oui mais ils devraient changer un peu quand même !!!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏