télévision ce soir

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
La télévision ? Ah c'est ce grand écran qui montre netflix. Ah mais moi je regarde netflix sur mon portable et l'ordi.

F
Filmolux
Anonyme
Ce que je trouve bête on va dire ça comme ça c'est qu'ils diffusent les films que quand l'acteur est mort
Dans presque tous les films anciens les acteurs ne sont plus ! La télévision ! Pour ceux qui n'ont que la TNT, c'est un vrai cauchemar ! Rediffusions sur rediffusions...Il serait temps qu'ils fassent quelque chose,les chaînes privées ont fait de gros dégâts...

Snake59
Enragé
Fofocoins
27 193
Dans presque tous les films anciens les acteurs ne sont plus ! La télévision ! Pour ceux qui n'ont que la TNT, c'est un vrai cauchemar ! Rediffusions sur rediffusions...Il serait temps qu'ils fassent quelque chose,les chaînes privées ont fait de gros dégâts...
oui c'est vrai les mêmes films qu'ils passent ou repassent , après je prend comme exemple Louis de Funès ses films souvent rediffusés pourquoi pas les autres ?

F
Filmolux
Anonyme
oui c'est vrai les mêmes films qu'ils passent ou repassent , après je prend comme exemple Louis de Funès ses films souvent rediffusés pourquoi pas les autres ?
Peut-être une question d'argent !

F
Filmolux
Anonyme
C'est surtout pour faire de l'audimat !!!!
Avec Louis de Funès ! J'en suis pas certain...les gens les ont tous Vu ! Je pense que c'est plus une question d'argent, pour diffuser un film ils payent des droits... Il y en a de moins chers que d'autres

F
Filmolux
Anonyme
oui mais ils devraient changer un peu quand même !!!!
Peut-être qu'en envoyant une lettre, en leurs disant, est-ce que vous pourriez me faire plaisir, s'il vous plaît, en passant des choses que j'aime... mais, je n'y crois pas trop... nous pouvons toujours rêver... je crois que derrière tout cela, il y a une grosse question d'argent...les chaînes privées ont pris le dessus sur la TNT... vont ils réagir ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !