ils devraient crée une chaine spéciale anciens films une idée comme ça !!!!!Ou sur Arte ! Ils passent d'anciens films ou des documentaires sur d'anciens artistes du monde de la musique...
ils devraient crée une chaine spéciale anciens films une idée comme ça !!!!!Ou sur Arte ! Ils passent d'anciens films ou des documentaires sur d'anciens artistes du monde de la musique...
Avec Louis de Funès ! J'en suis pas certain...les gens les ont tous Vu ! Je pense que c'est plus une question d'argent, pour diffuser un film ils payent des droits... Il y en a de moins chers que d'autresC'est surtout pour faire de l'audimat !!!!
Pourquoi pas ! Il y a de magnifiques films anciens... à qui sait bien les regarder...ils devraient crée une chaine spéciale anciens films une idée comme ça !!!!!
oui mais ils devraient changer un peu quand même !!!!Avec Louis de Funès ! J'en suis pas certain...les gens les ont tous Vu ! Je pense que c'est plus une question d'argent, pour diffuser un film ils payent des droits... Il y en a de moins chers que d'autres
Peut-être qu'en envoyant une lettre, en leurs disant, est-ce que vous pourriez me faire plaisir, s'il vous plaît, en passant des choses que j'aime... mais, je n'y crois pas trop... nous pouvons toujours rêver... je crois que derrière tout cela, il y a une grosse question d'argent...les chaînes privées ont pris le dessus sur la TNT... vont ils réagir ?oui mais ils devraient changer un peu quand même !!!!
Non de nos jours c'est la télé réalité , les jeux télé ou même les émissions de divertissement qui passent en premier , les films c'est après c'est ça la télé maintenant !!!!Peut-être qu'en envoyant une lettre, en leurs disant, est-ce que vous pourriez me faire plaisir, s'il vous plaît, en passant des choses que j'aime... mais, je n'y crois pas trop... nous pouvons toujours rêver... je crois que derrière tout cela, il y a une grosse question d'argent...les chaînes privées ont pris le dessus sur la TNT... vont ils réagir ?
C'est bien triste ! Le cinéma est pourtant une porte sur l'évasion, le rêve... pour éclairer certains regards... pour montrer le monde au Gens...et beaucoup encore... la vie...Non de nos jours c'est la télé réalité , les jeux télé ou même les émissions de divertissement qui passent en premier , les films c'est après c'est ça la télé maintenant !!!!
Oui , c'est l'évolution qui fait ça , on teste de nouveaux trucsC'est bien triste ! Le cinéma est pourtant une porte sur l'évasion, le rêve... pour éclairer certains regards... pour montrer le monde au Gens...et beaucoup encore... la vie...
du côté des émissions c'est souvent les mêmes émissions qui passent comme Koh lanta ( depuis plus de 20 ans que ça existe ) ou the Voice , libre à ceux qui aiment de regarderC'est bien triste ! Le cinéma est pourtant une porte sur l'évasion, le rêve... pour éclairer certains regards... pour montrer le monde au Gens...et beaucoup encore... la vie...
le clan des siciliens hommage à delonQu'allez vous regarder ce soir à la télévision
Oui je pense aussi mais c'est un moyen de lui rendre hommageCe que je trouve bête on va dire ça comme ça c'est qu'ils diffusent les films que quand l'acteur est mort
Ah oui je regardais ça c'était bien !!! C'est dommage que ça soit plus revenudu côté des émissions c'est souvent les mêmes émissions qui passent comme Koh lanta ( depuis plus de 20 ans que ça existe ) ou the Voice , libre à ceux qui aiment de regarder
Pourtant il a quelques années il avait des concepts d'émissions qui ont marché comme la Ferme Célébrité ou 1 er compagnie
Oui mais on teste des trucs qui sont éphémères ! Moi j'ai un jeu que j'ai plaisir à regarder depuis 1991 c'est Fort Boyard !Oui , c'est l'évolution qui fait ça , on teste de nouveaux trucs
Il y a trop de concurrence entre les chaines, l'audimat, c'est ce qui fait toute la différence !!Peut-être qu'en envoyant une lettre, en leurs disant, est-ce que vous pourriez me faire plaisir, s'il vous plaît, en passant des choses que j'aime... mais, je n'y crois pas trop... nous pouvons toujours rêver... je crois que derrière tout cela, il y a une grosse question d'argent...les chaînes privées ont pris le dessus sur la TNT... vont ils réagir ?
Le pire c'était pendant le COVID, ils m'étaient le même film la journée et le soiroui mais ils devraient changer un peu quand même !!!!
Oui c'est vrai, le gendarme et puis j'en passeoui c'est vrai les mêmes films qu'ils passent ou repassent , après je prend comme exemple Louis de Funès ses films souvent rediffusés pourquoi pas les autres ?
Ca serait une bonne idée !!ils devraient crée une chaine spéciale anciens films une idée comme ça !!!!!
C'est une émission qui a pas encore été supprimée heureusement !!!!Oui mais on teste des trucs qui sont éphémères ! Moi j'ai un jeu que j'ai plaisir à regarder depuis 1991 c'est Fort Boyard !
c'est la télé réalité qui aurait dû être supprimée !!!!!!Ah oui je regardais ça c'était bien !!! C'est dommage que ça soit plus revenu
oui je comprends tout à fait mais le truc que je comprends pas c'est qu'ils attendent la mort de l'acteur pour diffuser leurs filmsOui je pense aussi mais c'est un moyen de lui rendre hommage
Oui moi aussi je comprends pas trop ça, ils auraient du nous en en diffuser au lieu de nous mettre certains navet à la télé qu'on connait par cœur !! Par contre j'ai remarqué qu'on rediffusait pleins de films de Belmondo et de Louis de Funes par contre, Belmondo on diffusait même des films de son vivant, par contre les films de Delon je les découvres que maintenant !!! lolll il faudrait poser la question à France télévisionsoui je comprends tout à fait mais le truc que je comprends pas c'est qu'ils attendent la mort de l'acteur pour diffuser leurs films
Oui, c'est rare aujourd'hui que les émissions de jeu comme Fort Boyard tiennent aussi longtempsC'est une émission qui a pas encore été supprimée heureusement !!!!
Oui, surtout Secret Story !c'est la télé réalité qui aurait dû être supprimée !!!!!!
Ça dépend pour quiC'est rien 2H ..
Oh désolée je viens de voir la date de ton messageC'est rien 2H ..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏