télévision ce soir

Rabiloxx
Légende
Messages
6 714
Age
14
Fofocoins
61 599
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
La télévision ? Ah c'est ce grand écran qui montre netflix. Ah mais moi je regarde netflix sur mon portable et l'ordi.
 
F
Filmolux
Anonyme
Ce que je trouve bête on va dire ça comme ça c'est qu'ils diffusent les films que quand l'acteur est mort
Dans presque tous les films anciens les acteurs ne sont plus ! La télévision ! Pour ceux qui n'ont que la TNT, c'est un vrai cauchemar ! Rediffusions sur rediffusions...Il serait temps qu'ils fassent quelque chose,les chaînes privées ont fait de gros dégâts...
 
Snake59
Giga actif
Messages
434
Fofocoins
22 799
Dans presque tous les films anciens les acteurs ne sont plus ! La télévision ! Pour ceux qui n'ont que la TNT, c'est un vrai cauchemar ! Rediffusions sur rediffusions...Il serait temps qu'ils fassent quelque chose,les chaînes privées ont fait de gros dégâts...
oui c'est vrai les mêmes films qu'ils passent ou repassent , après je prend comme exemple Louis de Funès ses films souvent rediffusés pourquoi pas les autres ?
 
F
Filmolux
Anonyme
oui c'est vrai les mêmes films qu'ils passent ou repassent , après je prend comme exemple Louis de Funès ses films souvent rediffusés pourquoi pas les autres ?
Peut-être une question d'argent !