stylé t'as quand même de la marge enfaite niveau longueur ^^Caribou voilà XD j'espère que tu comprends TvT Voir la pièce jointe 14382 enfait c un peu une wolf cut
stylé t'as quand même de la marge enfaite niveau longueur ^^Caribou voilà XD j'espère que tu comprends TvT Voir la pièce jointe 14382 enfait c un peu une wolf cut
Oui sauf que ca boucle donc c plus court ;—; aller savoir pourquoi g dessiner des cheveux lisses XD de base g les cheveux bien ondulés ;—; donc ça fait plus court quewastylé t'as quand même de la marge enfaite niveau longueur ^^
ouai je connais ça j'ai laissé poussé pour la première fois la je les ai aux épaules et j'ai découvert qu'ils ondulent ^^ ça fait moins long mais volumineuxOui sauf que ca boucle donc c plus court ;—; aller savoir pourquoi g dessiner des cheveux lisses XD de base g les cheveux bien ondulés ;—; donc ça fait plus court quewa
Oui ;^;ouai je connais ça j'ai laissé poussé pour la première fois la je les ai aux épaules et j'ai découvert qu'ils ondulent ^^ ça fait moins long mais volumineux
J'ai les mêmes cheveux mais en plus long derrière et le front pas dégagé UvUCaribou voilà XD j'espère que tu comprends TvT Voir la pièce jointe 14382 enfait c un peu une wolf cut
Oh UvU on est connectés enfait xDJ'ai les mêmes cheveux mais en plus long derrière et le front pas dégagé UvU
Oui :0Reflets auburn
C est super joli l ete avec un teint mat