Teinture cheveux 💅

Quelle couleur Ô.o ?

• Nombre total d'électeurs
    13
Ana
Giga actif
Fofocoins
5 656
Genre
Fille
Alors g une coupe assez chiante a expliquée xD en gros imagine des cheveux courts mais pas trop court, et derrière c long mais pas trop ;—; ok je crois que je sais vraiment pas expliqué TvT mais bref tout ca pour dire que jpp trop faire ca, et que je comptais faire moite-moite, genre ma couleur de base et l'autre côté l'autre couleur ;^;
Essaie de regarder des photos sur internet des différentes couleurs de split que tu voudrais faire et choisis celle que tu préfère, ou sinon tu demande directement au coiffeur la couleur qui t'irait le mieux

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Essaie de regarder des photos sur internet des différentes couleurs de split que tu voudrais faire et choisis celle que tu préfère, ou sinon tu demande directement au coiffeur la couleur qui t'irait le mieux
Bah je comptais faire ça moi même ;^; mais sinon oui pas c*n, je vais voir sur pinterest mon meilleur ami xD

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Vu que tu as déjà fait du bleu je dirais vert ou rouge 🤔 pour changer, c'est bien le changement xD
Comme tu veux en vrai mais y a beaucoup de votes rouges xD

Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ah TvT bah att un peu alors xD jarrive pas a dessiner sur mon téléphone xD
Caribou Caribou voilà XD j'espère que tu comprends TvT
Teinture cheveux 💅
enfait c un peu une wolf cut

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !