Teem de la night, pares a discutailler ?

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 979
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Bon. Tout est fmdans le titre mais faut que j atteigne les 150 caracteres pour gagner du fofocoins.

Ca vous dis on papotte ce soir ! Genre la meme teem qu hier (diane/dumbo/soan/edivarius/rey/freya...). Si vous etes de passage, n hesitez pas a vous incruster !

En tout cas moi j ai la flemme de dormir et j ai mon quota de fofocoins a avoir pour aujourd hui...alors, c est partis !!!

Par contre j ai aucune idees de comment commencer la conv !

Freya29
Ultra actif
Fofocoins
6 385
Genre
Femme
Bon. Tout est fmdans le titre mais faut que j atteigne les 150 caracteres pour gagner du fofocoins.

Ca vous dis on papotte ce soir ! Genre la meme teem qu hier (diane/dumbo/soan/edivarius/rey/freya...). Si vous etes de passage, n hesitez pas a vous incruster !

En tout cas moi j ai la flemme de dormir et j ai mon quota de fofocoins a avoir pour aujourd hui...alors, c est partis !!!

Put*** j'allais lancer les Sims 4 làààà !!! xD t'abuses mais je suis chaud à papoter un peu !

T'es au lycée du coup ? 2nd ou 1ère peut-être ?

Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon

Coucou OwO

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 979
Genre
Garçon
Put*** j'allais lancer les Sims 4 làààà !!! xD t'abuses mais je suis chaud à papoter un peu !

T'es au lycée du coup ? 2nd ou 1ère peut-être ?
Ahhhh desole de t avoir lance un dilemne. Tu peux faire les deux (apres je garantis pas la survie de tes persos)...

Et oui, je suis en peemiere et franchement c est la meilleur annee scolaire dont je me souvienne...apres peut etre la moyenne section...

T
Thornsar
Anonyme
Hzjzhzizhz on peut faire un groupe 😏 ? Nan, bref, coucou les gens !

Freya29
Ultra actif
Fofocoins
6 385
Genre
Femme
Ahhhh desole de t avoir lance un dilemne. Tu peux faire les deux (apres je garantis pas la survie de tes persos)...

Et oui, je suis en peemiere et franchement c est la meilleur annee scolaire dont je me souvienne...apres peut etre la moyenne section...
Ca va si je n'oublie pas de mettre pause mdr Si j'en ai un qui décède je t'envoie la facture des obséques !

j'avoue que j'ai kiffé le lycée perso !

Mais la moyenne section... je meurs xD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !