Technique pour savoir qu'elle est votre raison de vivre

  • Auteur de la discussion Une jeune fille...
  • Date de début
U
Une jeune fille...
Anonyme
Salut, j'ai inventé cette technique pour se demander la première chose qui vous fait envie de vivre !
La technique :


























Attention ⚠️⚠️⚠️⚠️ Âmes sensibles n'aller pas jusqu'au bout !
























Demandez-vous pourquoi vous ne vous suicidé pas --------> la première chose à ce que vous pensez est votre raison de vivre !




J'ai trouvé cette technique bêtement :
Je me demandais ce qu'il y'avais après la mort et puis je me suis dit : pk j'essaie pas et la dans ma tête ---> ma petite voix : << Tous les projets que tu as avec Extra ❤️, Biscotte ❤️, Pep's etc...>> En l'occurrence, mes animaux sont ma raison de vivre ❤️ !
 
W
wsh
Anonyme
Rien a voir mais je me suis mutilier toute l'année et g besoin d'aide pour faire partir les cicatrices car c l'été aidez moi svpp!!!
 
Saule
Légende
Messages
9 501
Fofocoins
41 061
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Rien a voir mais je me suis mutilier toute l'année et g besoin d'aide pour faire partir les cicatrices car c l'été aidez moi svpp!!!
Les cicatrices ne partent pas...
Tu peux juste les accepter comme une phase de ta vie et comme un symbole de ta souffrance...
Ça reste a vie...
 
W
wsh
Anonyme
Les cicatrices ne partent pas...
Tu peux juste les accepter comme une phase de ta vie et comme un symbole de ta souffrance...
Ça reste a vie...
Oui,mtn faut l'assumer mais stp a tu des exuse que je pourrais dire a mes proches?
 
Saule
Légende
Messages
9 501
Fofocoins
41 061
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Oui,mtn faut l'assumer mais stp a tu des exuse que je pourrais dire a mes proches?
J'ai beau chercher, il n'y a aucune excuse crédible pour des cicatrices de mutilation. Surtout qu'elles sont souvent regroupées et sur les bras, en voyant quelqu'un avec quelque chose comme ça, on sait tous ce qu'il s'est passé...

La meilleure solution c'est que tu acceptes tes cicatrices et que tu les assumes en tant que mutilations.
En voyant tes cicatrices, les gens auront plusieurs réactions possibles :
- ignorer.
• dans ce cas ça t'arrange (ou pas ) comme ça pas de questions ni de blabla
- S'étonner et s'inquiéter
• Soit tu sors un truc du genre "il est temps que vous le remarquiez" soit " c'est pas votre problème" ou encore "payer moi un psy" ou une phrase du genre selon la personne et la situation et si tu as envie d'en parler ou pas.
- te gueuler dessus parce que t'es c*n de t'être fait du mal
• tu peux sortir tes plus belles larmes et partir dans de longs sanglots ou tu peux dire sèchement " c'est pas en me gueulant dessus que les cicatrices vont disparaîtres !" Ou tu sors un truc du genre " ouais c'était pour être à la mode chez les dépressifs :cool:" ( ironiquement bien sûr)
- pleurer en te plaignant
• Là tu dis la vérité, voilà t'as fais de la m*rde mais tu savais pas comment faire à cause de la dépression ou de ton mal-être etc...
- te regarder bizarrement ou te juger
• soit tu réponds par la violence soit tu sors un truc léger en mode " Mon tatouage il est beau hein ? Fait par moi !" ou un truc en mode " Ah tu savais pas que c'était à la mode pour l'été ? Dommage pour toi."

Trouver une excuse servirait à rien, t'aurais juste l'air bête. Trouve juste des phrases ou des répliques à dire pour écarter les questions que tu ne veux pas entendre.
Ou alors tu assumes totalement et tu accepte les questions en y ezpondant et en disant que maintenant tu es sûrement près à recevoir de l'aide.

Fais comme tu le sens, il faut juste que tu saches comment réagir dès que ce sera le moment.
 
W
wsh
Anonyme
J'ai beau chercher, il n'y a aucune excuse crédible pour des cicatrices de mutilation. Surtout qu'elles sont souvent regroupées et sur les bras, en voyant quelqu'un avec quelque chose comme ça, on sait tous ce qu'il s'est passé...

La meilleure solution c'est que tu acceptes tes cicatrices et que tu les assumes en tant que mutilations.
En voyant tes cicatrices, les gens auront plusieurs réactions possibles :
- ignorer.
• dans ce cas ça t'arrange (ou pas ) comme ça pas de questions ni de blabla
- S'étonner et s'inquiéter
• Soit tu sors un truc du genre "il est temps que vous le remarquiez" soit " c'est pas votre problème" ou encore "payer moi un psy" ou une phrase du genre selon la personne et la situation et si tu as envie d'en parler ou pas.
- te gueuler dessus parce que t'es c*n de t'être fait du mal
• tu peux sortir tes plus belles larmes et partir dans de longs sanglots ou tu peux dire sèchement " c'est pas en me gueulant dessus que les cicatrices vont disparaîtres !" Ou tu sors un truc du genre " ouais c'était pour être à la mode chez les dépressifs :cool:" ( ironiquement bien sûr)
- pleurer en te plaignant
• Là tu dis la vérité, voilà t'as fais de la m*rde mais tu savais pas comment faire à cause de la dépression ou de ton mal-être etc...
- te regarder bizarrement ou te juger
• soit tu réponds par la violence soit tu sors un truc léger en mode " Mon tatouage il est beau hein ? Fait par moi !" ou un truc en mode " Ah tu savais pas que c'était à la mode pour l'été ? Dommage pour toi."

Trouver une excuse servirait à rien, t'aurais juste l'air bête. Trouve juste des phrases ou des répliques à dire pour écarter les questions que tu ne veux pas entendre.
Ou alors tu assumes totalement et tu accepte les questions en y ezpondant et en disant que maintenant tu es sûrement près à recevoir de l'aide.

Fais comme tu le sens, il faut juste que tu saches comment réagir dès que ce sera le moment.
Merci bcp pour ta réponses et m'avoir fait un aussi long message vrmy merci!!!!!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment