Technique orgasme femme fontaine

  • Auteur de la discussion Laurent
  • Date de début
L
Laurent
Anonyme
Voici une technique pour atteindre un orgasme féminin : femme fontaine.
Après de longs préliminaires à lécher le minou et à mordiller tendrement les tétons et surtout en restant dans cette position de mordiller les tetons de madame, il faut introduite le majeur et l'annulaire dans le minou, tout en ayant les doigts en position incurvées.
Ensuite, les doigts à l'intérieur, il faut agiter toute la main, en fait c'est tout le bras d'un seule tenant, bras bien rigide comme s'il était dans un plâtre; donc il faut agiter la main de bas en haut de manière frénétique, jusqu'à l'explosion de l'orgasme.
A ce moment-là, vous entendrez un bruit de clapotis et madame sera aux anges.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Voici une technique pour atteindre un orgasme féminin : femme fontaine.
Après de longs préliminaires à lécher le minou et à mordiller tendrement les tétons et surtout en restant dans cette position de mordiller les tetons de madame, il faut introduite le majeur et l'annulaire dans le minou, tout en ayant les doigts en position incurvées.
Ensuite, les doigts à l'intérieur, il faut agiter toute la main, en fait c'est tout le bras d'un seule tenant, bras bien rigide comme s'il était dans un plâtre; donc il faut agiter la main de bas en haut de manière frénétique, jusqu'à l'explosion de l'orgasme.
A ce moment-là, vous entendrez un bruit de clapotis et madame sera aux anges.
Il rêve! Y a pas de recette, mon père a essayé... o_O
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est pas genre un mythe la femme fontaine ? 😂😂😂
 
L
Laurent
Anonyme
Je peux vous assurer que ce n'est guère une légende. Je l'ai expérimenté plusieurs fois.
Tout le secret réside dans la proportion de douceur mélangé avec de l'ardeur
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Mais, ce n'est pas une mécanique infaillible à tous coups! Et ce n'est pas le partenaire qui déclenche le phénomène, il n'est que le témoin, parfois arrosé! 😁
Une femme n'est pas une poupée gonflable, quoi!
Au départ, il doit y avoir un partage amoureux déliant la liberté dans non seulement le plaisir, mais la confiance totale. (Une sexologue a fait un livre sur le sujet!)
 
T
Toto is coming out
Anonyme
Si les femmes fontaines existent, mais le sujet a été très peu étudié, on ne sait pas ce qui le provoque et ce n'est pas toutes les femmes qui sont concernées, d'où cette impression que c'est un mythe.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Si les femmes fontaines existent, mais le sujet a été très peu étudié, on ne sait pas ce qui le provoque et ce n'est pas toutes les femmes qui sont concernées, d'où cette impression que c'est un mythe.
Vrai! Comme l'atteinte d'un orgasme simultanément à deux ne doit pas devenir une obsession. Ce sont des possibilités qui viennent parmi des couples qui sont très très complices, décomplexés et qui aiment se faire plaisir sans attente planifiée.
La satisfaction mutuelle est un champ d'exploration encore jeune!
 
E
ela
Anonyme
il me semble que toute femme peut physiologiquement être fontaine mais cela n arrive qu a une petite partie de réaliser concrètement
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
il me semble que toute femme peut physiologiquement être fontaine mais cela n arrive qu a une petite partie de réaliser concrètement
Perso j'avais souvenir d'avoir lu je sais plus pour quelle raison ni où que c'était un mythe. Je comprends juste pas pourquoi tout le monde en parle comme si c'était le saint-graal. On dirait presque c'est là l'objectif ultime d'une partie de jambe en l'air. Je considère que le but est de faire plaisir à son partenaire avant tout et je doute qu'être une femme fontaine doit procurer réellement plus de plaisir. Le plaisir provient du partage de ce moment intime avec son partenaire avant tout, en tout cas c'est là ma vision des choses
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment