Technique miracle pour rentrer dans un événement quand t’as pas d’argent svp

Messages
43
Fofocoins
620
Genre
Fille
Bonjour,
Je suis passionnée de mode depuis longtemps et abonnée à Vogue Collector depuis, aussi pas mal de temps.
Je partage cette passion avec une amie, et ensemble on s’est lancé une espèce de projet de créer une sorte de « marque » bref se créer un compte insta, un site web, un logo et un nom. On a donc un projet robe ensemble sur lequel on bosse depuis pas mal de temps.
J’ai reçu il y a cinq jours le nouveau Vogue et à la fin j’ai trouvé l’annonce que le Vogue World 2024 était à Paris sur la Place Vendôme. Bref, direct j’appelle mon amie et on commence à mettre en place des scénarios très clairement impossible (en mode on va être photographier sur le tapis rouge et tout) ;-; Bref ;-;
Pour ceux qui ne save pas, en fait vogue World c’est un événement mode qui ouvre la fashion week, trois heures de défilés (avec plusieurs marques) ouvert aux grands publics.
Tout ça pour dire que hier, j’envoie un mail à vogue, comme demander pour l’achat des billets, et les billets sont à.... 2000€ ou plus.... Bref trop dégoûtée j’ai absolument pas l’argent vous vous en doutez...
Mais je ne m’avoue pas vaincu et si quelqu’un a des techniques de fraudes, d’amadouements de négociation miracle pour me faire y entrer ça serait super ✨ (en essayant quand même d’eviter de finir en prison svp).
Voila c’est tout
Bonne nuit :3