Tatouages et piercings : décorations du corps et histoires de l'âme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Piiixel
Administrateur
Messages
1 357
Fofocoins
17 863
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
La véritable importance de l'art réside dans son pouvoir de rassembler les gens et de raconter une histoire.

Tatouages et piercings : décorations du corps et histoires de l'âme


Des superbes peintures accrochées dans les musées au street art à Atlanta, l'art a du pouvoir. Ces derniers temps, il y a eu une augmentation de la créativité et de l'expression de soi en tant qu'art - y compris des modifications du corps. Alors que les modifications corporelles par le biais de tatouages et de piercings existent depuis des siècles car elles jouent un rôle important au sein d'innombrables cultures, toute la beauté de cette forme d'art et l'accès à celle-ci sont maintenant plus répandus que jamais.

Les tatouages et les piercings offrent un aperçu de l'âme d'une personne, une projection extérieure des pensées intérieures, des secrets les plus profonds ou même simplement ce qu'un individu pense être cool. Les tatouages et les piercings peuvent signifier une multitude de choses, mais plus important encore, ils représentent l'expression de soi et - pour beaucoup - l'amour de soi.

« J'utilise les tatouages et les piercings comme moyen de m'exprimer, en particulier les tatouages. Les piercings sont plus une vanité, mais les tatouages apportent un aspect artistique à mon propre corps, ce qui, je pense, est vraiment soigné », a déclaré Jackson Sundgren, étudiant en deuxième année à l'Université Mercer.

Sundgren a également décrit l'importance de l'un de ses tatouages comme un rappel de son passé.

"Mes piercings sont vraiment juste pour le plaisir, car je peux les changer avec n'importe quelle ambiance que je ressens. Un de mes tatouages a une signification sous-jacente - j'ai une molécule de sérotonine sur mon biceps. C'est un rappel de certains moments difficiles que j'ai vécus, mais d'être toujours heureux, car c'est le neurotransmetteur « heureux » », a déclaré Sundgren.

Lauren Torres, une jeune majeure en neurosciences, partage également la conviction que les tatouages nous aident spécifiquement à nous souvenir des moments et des parties importantes de sa vie.

« Ma petite croix au poignet représente mes croyances religieuses, car ma famille est catholique. Mon deuxième tatouage sur ma clavicule droite est l'anniversaire de ma mère en chiffres romains, car elle est ma meilleure amie et la personne que j'admire le plus. Mon troisième tatouage sur mon poignet droit est le nom de mon petit frère en arabe », a déclaré Torres.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment