Tatouage sur le ventre ? Besoin d'avis

I'm Jk ~
Actif
Fofocoins
2 151
Hellooo j'aimerais me faire tatouer le bas du ventre et je voulais savoir si quelqu'un ici s'est déjà fait tatouer à cet emplacement. Ce serait mon premier tatouage et j'appréhende un peu la douleur.
Ps: c'est un tatouage moyen du style cibersigilism donc pas des lignes fines.

⚓ Popeye
Anonyme
Le bas du ventre ! Une surface intéressante, intime,pour une variété de motifs.
Des petits tatouages discrets, comme des étoiles, des initiales,des symboles ou des créations d'un artiste inventif,telles que des compositions florales,des arabesques ou des motifs géométriques...un beau papillon peut-être !
Les tatouages de types " underboob " qui se prolongent sous la poitrine... tout un programme !

Douleur :
La zone du bas du ventre est sensible pour certaines personnes, la sensation de la douleur, le ressenti...varie en fonction de la tolérance de chacun et la taille du tatouage...un petit tatouage prend moins de temps à apparaître... qu'un plus grand tatouage qui demande du temps à sa création... tout cela dépend de chacun...il faut parfois souffrir légèrement pour que puisse surgir la beauté, l'œuvre d'un artiste... comme la toile d'un grand maître...

Ronin ..
Légende
Fofocoins
56 387
Le bas du ventre ! Une surface intéressante, intime,pour une variété de motifs.
Des petits tatouages discrets, comme des étoiles, des initiales,des symboles ou des créations d'un artiste inventif,telles que des compositions florales,des arabesques ou des motifs géométriques...un beau papillon peut-être !
Les tatouages de types " underboob " qui se prolongent sous la poitrine... tout un programme !

Douleur :
La zone du bas du ventre est sensible pour certaines personnes, la sensation de la douleur, le ressenti...varie en fonction de la tolérance de chacun et la taille du tatouage...un petit tatouage prend moins de temps à apparaître... qu'un plus grand tatouage qui demande du temps à sa création... tout cela dépend de chacun...il faut parfois souffrir légèrement pour que puisse surgir la beauté, l'œuvre d'un artiste... comme la toile d'un grand maître...

Les Underboob sont Magnifiques quand ils sont bien fait ..

⚓ Popeye
Anonyme
Les Underboob sont Magnifiques quand ils sont bien fait ..
Il faut donc trouver la perle rare, l'artiste qui de sa main fera ressortir la beauté de part ses piqûres, comme le dard d'une abeille !
Et faire des recherches sur les plus beaux tatouages... comme par exemple,les tatouages Japonais...ou s'inspirer de l'art...de toiles de grands maîtres... artistes...ou tout simplement de la nature...ou de ce que l'on rêve de voir apparaitre... mais surtout toujours bien réfléchir avant d'agir...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !