Tarte aux myrtilles

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 771
  • Date de début
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Bonjour à tous il est 3 h 45 du matin et encore une fois je me suis réveillée après un cauchemar je ne les compte plus alors je vais vous donner la recette de la tarte aux myrtilles que ma appris ma grand mère que j'adore qui vit au Japon et qui vient rarement me voir
Une pâte brisé
Des myrtilles cueilli du jour où congelé ( a décongelé 1 heure avant)
20 cl de crème fraîche
90 gr de sucre
3 oeufs
Dans un moule à tarte déposé votre pâte après y avoir mis au fond du moule du beurre ou de la farine si c'est un moule en silicone ,avec une fourchette faite des trou dans la pâte pour la faire respiré pendant la cuisson ajouter les myrtilles et mettez les dans un four préchauffé à 180 degré pendant 15 mn de cuisson pendant la 1 ère cuisson buvez votre verre de lait ,manger 2 tartine de Nutella et danser 5 mn avec votre chat qui vous rend dingue et pour les gros fou envoyé vous une demi bouteille de vodka puis dans un récipient mettez y le sucre la crème fraîche et les 3 oeuf battez le tout a la main ,après 15 mn sortez la tarte du four et versez y le mélange battu et remettre au four pendant 15 mn et voilà laisser refroidir votre tarte avant de la dégusté et une astuce pour les gros fou à la 2eme cuisson assurez vous qu'après aves bu la demi bouteille de vodka ,quand vous refermer le four qu'il n'y a pas un chat roux a la place de la tarte bon appétit et mon chat vient de s'allonger près de moi dans mon lit
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Là-dessus, j'ai ce goût! Quand je manque la recette, la poubelle à compost. Nous, on a des bleuets, un genre de myrtille délicieuses. As-tu l'espace pour installer «Google Earth»? Je retourne au Japon, avec ce logiciel, à bien d'autres lieux où j'ai vécu. Sur certaines planches agrandies, je peux même voir les maisons!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment