Svp dites moi quoi en penser help

• Auteur de la discussion ann
  • Date de début
A
ann
Anonyme
Pour vous faire court je suis en 3 eme (bientot le lycee) et je fait parti d'un groupe de neuf copines(et oui ca fait beaucoup) ce qui veut qu'a l'heure de manger y quelqu'un assi tout seul et personne lui parle et ce quelqu'un c'est souvent moi. MAis des que c'est un autre personne tt le monde s'excuse et lui parle mais c'est tres rare que ce soit quelqu'un d'autre que moi.MAis bon ca encore sa passe encore, bref pour en venir a ma question principale c'est j'ai "une pote" que je connais depuis la primaire mais on etait jamais vrm devenue copine et cette personne c'est rajoute dans notre groupe l'année derniere et cette personne fait des crises d'angoisses et je la comprend totalement ca doit surement etre tres compliqué bref elle exige que tout le monde soit la pour la rassurer et tout le tralala mais des que c'est moi qui vait mal tout le monde en a rien a foutre cette fille y compris (sauf une de mes mes copines mbb d'amour) meme pas un ca va ou quelque chose RIEN. Et cette personne est toujours au centre des discussions parle fort prend toute la place. et je ne veux pas me victimiser mais je suis souvent exclue. Mais par exemple hier elle etait mlade et tout le monde la rassurait alors qu'elle a juste mal a la tete et c'est ca que je ne comprend pas tout le monde est tout le temps la pour la rassurer alors que des que je vais mal PERSONNE (mais par contre quand mes copines vont mal cette personne est toujours la) et a la fin du cours aucune de ses soit dianst copines n'ont pris son sac ni son manteau du coup comme une bonne copine je lui ai tt ramene et juste un merci tout sec alors que mes autres copines n'ont pense a rien et elle leur fait des p***ain de calins ou leur jette des fleurs. je dois surement etre egoiste ou envieuse mais j'aimerai avoir une place dans mon groupe et ne pas me faire exclure mais je relativise en me disant que l'anne prochaine se sera fini car tout le monde ou presque part dans un lycee different. dsl pour les fautes et je sais pas trop comment ecrire parce que je n'ai absolument pas l'habitude de parelr sur forum. bisous

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ton sentiment d'exclusion est tout à fait légitime...
Ce ne sont pas de bonnes amies, elles ne te correspondent pas, il faudra que tu fasse en sorte l'an prochain de tomber avec des personnes plus à l'écoute envers toi et avec qui tu pourras t'épanouir, je te le souhaite !

A
ann
Anonyme
Merci j'ai vraiment hâte d'aller au lycée et de pouvoir "tout recommencer"

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Merci j'ai vraiment hâte d'aller au lycée et de pouvoir "tout recommencer"
Bientôt !
Le temps est long quand on l'attends, mais ça viendra ^^
Tien bon en attendant et essaye de prendre soin de toi autant que tu peux, écoute toi avant d'écouter les autres si tu en as besoin.

L
Lilya000e
Anonyme
e suis vraiment désolé pour toi. Je comprends totalement ce sentiment d'abandon. 😭😭😭😭😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !