PsycophateBonjour qui peut me dire si la saison 1 de Squid game est bien et si vous me conseiller de commencer à la regarder
C'est pour moi que tu dis psychopathePsycophate
...C'est pour moi que tu dis psychopathe
Comme tu l'as écrit je pensais que tu allais appeler le gign ou la bac de Lyon pour me mettre en détentionMais Nan je rigole![]()
![]()
Je te conseille de regarder mais si tu as une âme sensible c’est pas la peine ;-;Bonjour qui peut me dire si la saison 1 de Squid game est bien et si vous me conseiller de commencer à la regarder
Squid game wueeessh ! Hum, pardon. Franchement, c'est tellement bien. Je veux jouer à "1, 2, 3 soleil" maintenant.Bonjour qui peut me dire si la saison 1 de Squid game est bien et si vous me conseiller de commencer à la regarder
Mdr ça a l’air trop bien mais quel stress :/Squid game wueeessh ! Hum, pardon. Franchement, c'est tellement bien. Je veux jouer à "1, 2, 3 soleil" maintenant.
je l’ai pas encore vu xDBonjour qui peut me dire si la saison 1 de Squid game est bien et si vous me conseiller de commencer à la regarder
Ouais elle est bien xDBonjour qui peut me dire si la saison 1 de Squid game est bien et si vous me conseiller de commencer à la regarder
Tu vas regarder avec mwa Ouououuoh xD en vrai c'est pas le meilleure k drama du monde mais tranquilouje l’ai pas encore vu xD
*laissezOuais elle est bien xD
Fin tt les trucs avec des psychopathe j'aime trop xD
Je te conseil Abyss , en plus ya une belle histoire d'amour et bien sûr le psychopathe serial killer mouhahahaha (laisser moi seule avec ma folie)
Oh oui ;-;’Par contre la VF est horrible vraiment Xd
Bah chacun ses goûts :0Je suis la seul à aimé la vf..