Supprimer compte

M
Momuro.
Anonyme
Bonjour Piiixel Piiixel pouvez vous supprimer définitivement mon compte ainsi que tous ces messages ? Merci bonne soirée

M
Momuro.
Anonyme
Suppression du compte impossible ! C'est les fêtes de fin d'année, tout le monde doit être présent...
C’est drôle
De toute façon je peux plus y accéder donc ça sert à rien de le garder et puis je vais pas venir ici pour faire la fête

🤖
🤖 Robot
Anonyme
C’est drôle
De toute façon je peux plus y accéder donc ça sert à rien de le garder et puis je vais pas venir ici pour faire la fête
Es-tu le vrai Momuro ? Car sur ce pseudo il y a un point à la fin ? Si Oui ! C'est bien dommage que tu quittes le Forum, pourquoi ne pas faire que quelques apparitions ?

XfreenoX
Mega actif
Fofocoins
3 389
Genre
Homme
C’est drôle

Si vous n'accédez plus à votre compte et que vous demandez sa suppression, ça devrait se faire.
Mais qu'est ce que vous entendez par supprimer votre compte ?
Supprimer aussi tous vos postes ?

Dsl, je suis curieux.

🤖
🤖 Robot
Anonyme
Si vous n'accédez plus à votre compte et que vous demandez sa suppression, ça devrait se faire.

Dsl, je suis curieux.
Il demande à être effacé du forum, pour disparaitre dans l'oubli, tout simplement, comme une âme qui s'envole, que l'on ne reverra plus... que c'est triste et bien dommage

M
Momuro.
Anonyme

Dsl, je suis curieux.
Tout supprimer, rien ne va rester

XfreenoX
Mega actif
Fofocoins
3 389
Genre
Homme
Alors moi si je me tire, vous pouvez tout garder, même mon compte.
Par contre si je coule, envoyez-moi une bouée.
Si je m'envole, attachez-moi une ficelle à la cheville, histoire que je n'aille pas me les geler dans les nuages.
Et puis, ça peut arriver, si j'explose, passez l’aspirateur et recollez les morceaux, on ne sait jamais, je pourrait peut-être encore servir.

:coffee::ROFLMAO:

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !