M
Anonyme
Bonjour Piiixel pouvez vous supprimer définitivement mon compte ainsi que tous ces messages ? Merci bonne soirée
Suppression du compte impossible ! C'est les fêtes de fin d'année, tout le monde doit être présent...Bonjour Piiixel pouvez vous supprimer définitivement mon compte ainsi que tous ces messages ? Merci bonne soirée
C’est drôleSuppression du compte impossible ! C'est les fêtes de fin d'année, tout le monde doit être présent...
Es-tu le vrai Momuro ? Car sur ce pseudo il y a un point à la fin ? Si Oui ! C'est bien dommage que tu quittes le Forum, pourquoi ne pas faire que quelques apparitions ?C’est drôle
De toute façon je peux plus y accéder donc ça sert à rien de le garder et puis je vais pas venir ici pour faire la fête
C’est drôle
De toute façon je peux plus y accéder donc ça sert à rien de le garder et puis je vais pas venir ici pour faire la fête
Il demande à être effacé du forum, pour disparaitre dans l'oubli, tout simplement, comme une âme qui s'envole, que l'on ne reverra plus... que c'est triste et bien dommageSi vous n'accédez plus à votre compte et que vous demandez sa suppression, ça devrait se faire.
Mais qu'est ce que vous entendez par supprimer votre compte ?
Supprimer aussi tous vos postes ?
Dsl, je suis curieux.
Le bisous à kakapo j'avais oublié je crois qu'il s'appelle comme ça votre ami à plumes !Il demande à être effacé du forum, pour disparaitre dans l'oubli, tout simplement, comme une âme qui s'envole, que l'on ne reverra plus... que c'est triste et bien dommage
Le père Noël à deux belles amies ! Ça aussi j'avais oublié !Le bisous à kakapo j'avais oublié je crois qu'il s'appelle comme ça votre ami à plumes !
Mais Momuro ! Tu fait parti des meubles !!!!!Bonjour Piiixel pouvez vous supprimer définitivement mon compte ainsi que tous ces messages ? Merci bonne soirée
Pétard on peut dire que je suis revenu à temps moi ! lollllMais Momuro ! Tu fait parti des meubles !!!!!
Et pas de brocante sur Fofo !
Tout supprimer, rien ne va resterSi vous n'accédez plus à votre compte et que vous demandez sa suppression, ça devrait se faire.
Mais qu'est ce que vous entendez par supprimer votre compte ?
Supprimer aussi tous vos postes ?
Dsl, je suis curieux.
Un incendie a détruit les meubles, il faut se débarrasser de ce qu’il resteMais Momuro ! Tu fait parti des meubles !!!!!
Et pas de brocante sur Fofo !