Et reconstruire ! En mieux !!!!Un incendie a détruit les meubles, il faut se débarrasser de ce qu’il reste
Il y en a qui laissent le compte aux archives avant de faire un possible retourMoi, j'suis avec toi Momuro.
Mais, c'est vrai que passer des heures à fiche tes messages en l'air c'est du boulot.
Ensuite, si ce travail est fait pour tout les gens qui s'en vont, c'est plus un forum c'est un gruyère.
Du coup, comment veux-tu que ça puisse se faire, c'est impossible.
Bon ceci dit, à l'inscription on coche un contra et il se peut que dans ce contra tu à des précisions.
Après, tu peux peut-être engager une procédure, mais il me semble que tu va bien te faire suer pour pas grand chose.
Bon courage poto.
Comme il n’y aura pas de retour je de mandé à Piiixel de le supprimer définitivement, ça sert à rien de le garderIl y en a qui laissent le compte aux archives avant de faire un possible retour
Merci je vais le faireTu peux essayer ici : Adresse email : Contact (@) foforum.fr
En envoyant le message avec l'adresse qui t'a permis de créer ton compte