U
Anonyme
Hm....On arrête le débat lol
Le titre c supprimer
G juste mis l’image pr kil garde son pseudo et le supprime ah lala
Celui ki n’aime pas manger ne regarde pas et manger
Terminé
Clownmaladroit 🥳
Hm....On arrête le débat lol
Le titre c supprimer
G juste mis l’image pr kil garde son pseudo et le supprime ah lala
Celui ki n’aime pas manger ne regarde pas et manger
Terminé
Clownmaladroit 🥳
Et celui qui dit n'importe quoi se tait et ne parle pasCelui ki n’aime pas manger ne regarde pas et ne mange pas
Terminé
Clownmaladroit 🥳
Qui s'en fout?Moi je vais au sujet les yeux plus gros que le ventre
Me suivez pa
😁
Tu va t améliorer avec les fêtes de pacquesC'est fatiguant les gens comme ça, ça n'améliore pas mon état...
Petit à petitJ'espère que c'est pas grave que j'arrive pas à manger par contre ;-;
ca serait bien que tu puisses manger quand même, c'est important!J'espère que c'est pas grave que j'arrive pas à manger par contre ;-;
Franchement ta g*eule enfaite, c'est marrant de rigoler du malheur des autres ? Bah oui quand ça nous tombe pas dessus c'est hyper drôle !Tu va t améliorer avec les fêtes de pacques
Vite fait avec ma psy quand elle m'as posé la question, j'ai juste dit que dans les moments de stress je m'alimentais difficilement...ca serait bien que tu puisses manger quand même, c'est important!
T'en a parlé avec un professionel?
Merci, j'osais pas m'énerver 😅Franchement ta g*eule enfaite, c'est marrant de rigoler du malheur des autres ? Bah oui quand ça nous tombe pas dessus c'est hyper drôle !
Désolé si c'est indiscret, t'est pas obligé de répondre, mais t'a quel âge (juste à peu près?) si tu veux pas dire je comprend tktVite fait avec ma psy quand elle m'as posé la question, j'ai juste dit que dans les moments de stress je m'alimentais difficilement...