Merci !Euh non et arrête de jouer avec les triggers des gens, et moi aussi ça me trigger donc voilà
yep ^^Bon sinon aux filles qui seront là ce weekend, femme de créé un nouveau sujet mais ont peut écrire sur celui que j'ai fait ?
Oui pas de soucis :>Bon sinon aux filles qui seront là ce weekend, femme de créé un nouveau sujet mais ont peut écrire sur celui que j'ai fait ?
Ok!yep ^^
^^Oui pas de soucis :>
S'il-te-plaît tgRatatouille a été supprimé de votre faute 😀😀😃
Désolée ? Mais en quoi c’est notre faute ?Ratatouille a été supprimé de votre faute 😀😀😃
Oh mais tais toi bon sang, si tu te crois drôle sache que c pas le cas, c juste chiantRatatouille a été supprimé de votre faute 😀😀😃
De base ce sujet traitait d’autre chosesOh mais tais toi bon sang, si tu te crois drôle sache que c pas le cas, c juste chiant
C ca, biensur, rejette la faute sur les autresDe base ce sujet traitait d’autre choses
On devrai tous la fermer et partir de ce sujet mais vous voulez avoir le dernier mot 😅😅😅😀