suppo savon constipation. (ne pas se moquer svp)

  • Auteur de la discussion Laurence
  • Date de début
L
Laurence
Anonyme
Bonjour,
Hier j'étais constiper et j'étais chez une amie a moi dont je suis très proche quand elle a appris que j'étais constiper elle a rigoler ( j'ai pas compris pourquoi)
Après avoir réfléchi elle m'a dit suis moi j'ai la solution a ton problème donc je l'ai suivie et la elle m'a dit baisse ton pantalon et ta culotte je vais te mettre un suppo au savon sa aide tu va voir alors j'étais bien retiscent a sa mais j'ai fait ce quel ma dit ensuite elle me l'a mis et la toute suite sa a commencé a me brûler les fesse et j'ai poussé des petit crie pour pas que tout le monde le sache mais sa fait trois heures qu'elle me la mis et j'ai toujours très mal.
Vous en avez deja eu ?
C'est normal que j'ai encore mal 3h après qu'elle m'ai mis le suppo de savon ?
 
S
svani
Anonyme
Aidez moi svp
Tu devrais aller demander conseil à la pharmacie ?
Pour le savon ?:oops: la je sais pas ?
Mais ! comme tu peut voir je me moque pas !🤠
Style " fait attention tu va faire des bulles "
Bon je te souhaite de faire un gros 💩 !
Mais tu peux aussi esssayer de manger des Pruno ??? Tu mange un sachet ! et Hop !!!! direction les Toilettes !
 
L
Laurence
Anonyme
Tu devrais aller demander conseil à la pharmacie ?
Pour le savon ?:oops: la je sais pas ?
Mais ! comme tu peut voir je me moque pas !🤠
Style " fait attention tu va faire des bulles "
Bon je te souhaite de faire un gros 💩 !
Mais tu peux aussi esssayer de manger des Pruno ??? Tu mange un sachet ! et Hop !!!! direction les Toilettes !
J'ai essayé sa a pas marcher c'est pour sa que ma pote hier elle a commencé a me mettre des suppo de savon. Mais sa fait mal longtemps après L'insertion et sa ma pas fait aller au toilette mais apparemment les suppo de savon font très mal mais son efficace.
 
loulou78
Actif
Messages
36
Fofocoins
202
Il faudrait manger des prunes et des compotes ou des pommes et pour les brûlures il faut mettre une crème spécial ou de l’huile
 
L
Laurence
Anonyme
Il faudrait manger des prunes et des compotes ou des pommes et pour les brûlures il faut mettre une crème spécial ou de l’huile
J'ai deja essayer les prune les compote les pomme les regime riche en fibre ect... Sa marche pas
 
L
Laurence
Anonyme
C'est pour sa que ma pote quand elle a decouvert que j'étais constiper elle m'a mis un suppo de savon qui m'a fait super mal pendant super longtemps et en plus ma pas aidez mais maintenant j'ai encore plus mal car elle m'en met 3 fois par jour et je deteste le suppo d'autan plus qui sont très gros.

C'est elle qui les fait avec sa mère le médecin leur a dit comment les faire si jamais.
 
loulou78
Actif
Messages
36
Fofocoins
202
J'ai deja essayer les prune les compote les pomme les regime riche en fibre ect... Sa marche pas
C’est vraiment compliqué là ,🤔🤔 mange de la viande rouge bien sûr cuite, ou des pommes de terre
C'est pour sa que ma pote quand elle a decouvert que j'étais constiper elle m'a mis un suppo de savon qui m'a fait super mal pendant super longtemps et en plus ma pas aidez mais maintenant j'ai encore plus mal car elle m'en met 3 fois par jour et je deteste le suppo d'autan plus qui sont très gros.

C'est elle qui les fait avec sa mère le médecin leur a dit comment les faire si jamais.
a oui je vois je te conseille de manger de la viande rouge cuite des pommes de terre des bananes et des mûres ou des carottes
 
L
Laurence
Anonyme
Toi tu as deja était constiper si oui c'était quoi ta marque de suppo ?

Sont il efficace ?
 
L
Laurence
Anonyme
Vient en mp stp je serai plus a l'aise je pense la je suis gêner c'est un sujet qui pour moi est sensible et du coup me gêne beaucoup d'en parler en public.
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 131
Age
31
Fofocoins
21 109
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
C'est pour sa que ma pote quand elle a decouvert que j'étais constiper elle m'a mis un suppo de savon qui m'a fait super mal pendant super longtemps et en plus ma pas aidez mais maintenant j'ai encore plus mal car elle m'en met 3 fois par jour et je deteste le suppo d'autan plus qui sont très gros.

C'est elle qui les fait avec sa mère le médecin leur a dit comment les faire si jamais.
Euh si ça ne fait rien et que ça vous fait encore + mal je vous conseille de consulter un autre professionnel de santé
 
L
Laurence
Anonyme
Euh si ça ne fait rien et que ça vous fait encore + mal je vous conseille de consulter un autre professionnel de santé
Toi si tu avais 18ans tu l'aurais fait en sachant que sa signifie se mettre nue devant le monsieur ou la dame c'est hyper gênant quand quelqu'un que tu connais ou pas regarde tes partie intime et les touche même si c'est pour ta santé.
 
L
Laurence
Anonyme
De toute façon je suis aller au urgence il sont en train de me faire un lavement de 2 litre et il on rajouter de la glycérine dedans.

Sa fait ultra mal au fesse et il me garde en observation ce soir et demain pour voir que sa est marcher pour plus d'informations parle moi en mp stp
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 131
Age
31
Fofocoins
21 109
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Toi si tu avais 18ans tu l'aurais fait en sachant que sa signifie se mettre nue devant le monsieur ou la dame c'est hyper gênant quand quelqu'un que tu connais ou pas regarde tes partie intime et les touche même si c'est pour ta santé.
Oui je vous tout à fait ce que tu veux dire, d'ailleurs à tout âge ça reste hyper gênant mais quand il faut ben il faut et avec le manque de moyens dans les hôpitaux en plus bah lors de ma dernière grossesse c'est 11 personnes différentes qui m'ont vu nue 😭
 
L
Laurence
Anonyme
Oui je vous tout à fait ce que tu veux dire, d'ailleurs à tout âge ça reste hyper gênant mais quand il faut ben il faut et avec le manque de moyens dans les hôpitaux en plus bah lors de ma dernière grossesse c'est 11 personnes différentes qui m'ont vu nue 😭
Tu as quel age ?
Vien en mp sa me gêne de parler de ces chose en public.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment