suppo savon constipation. (ne pas se moquer svp)

• Auteur de la discussion Laurence
  • Date de début
L
Laurence
Anonyme
Euh si ça ne fait rien et que ça vous fait encore + mal je vous conseille de consulter un autre professionnel de santé
Toi si tu avais 18ans tu l'aurais fait en sachant que sa signifie se mettre nue devant le monsieur ou la dame c'est hyper gênant quand quelqu'un que tu connais ou pas regarde tes partie intime et les touche même si c'est pour ta santé.

L
Laurence
Anonyme
De toute façon je suis aller au urgence il sont en train de me faire un lavement de 2 litre et il on rajouter de la glycérine dedans.

Sa fait ultra mal au fesse et il me garde en observation ce soir et demain pour voir que sa est marcher pour plus d'informations parle moi en mp stp

S
Shiinku
Anonyme
Toi si tu avais 18ans tu l'aurais fait en sachant que sa signifie se mettre nue devant le monsieur ou la dame c'est hyper gênant quand quelqu'un que tu connais ou pas regarde tes partie intime et les touche même si c'est pour ta santé.
Oui je vous tout à fait ce que tu veux dire, d'ailleurs à tout âge ça reste hyper gênant mais quand il faut ben il faut et avec le manque de moyens dans les hôpitaux en plus bah lors de ma dernière grossesse c'est 11 personnes différentes qui m'ont vu nue 😭

L
Laurence
Anonyme
Oui je vous tout à fait ce que tu veux dire, d'ailleurs à tout âge ça reste hyper gênant mais quand il faut ben il faut et avec le manque de moyens dans les hôpitaux en plus bah lors de ma dernière grossesse c'est 11 personnes différentes qui m'ont vu nue 😭
Tu as quel age ?
Vien en mp sa me gêne de parler de ces chose en public.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !