Sujet sensible TW : sh

U
Unepersonne
Anonyme
Dit toi que ta rien vue de la vie et que ta pas vécu la tienne apprend a être toi a garder tes oignons et renforcé toi pour ton objectif et apprend a te fouettez des autre
Je suis surtout entrain de me dire que si a 13ans je vais aussi mal ça va être quoi à 20,30...

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 613
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je suis surtout entrain de me dire que si a 13ans je vais aussi mal ça va être quoi à 20,30...
Il faut ce battre pour de bonne raison et avoir la paix savoir remettre les gens en place savoir ce défendre avoir du caractère et savoir ce qu'on veut
Je peut te dire que j'ai une vie très dur je me laisse plus faire mais je me fait avoir encore mais je donne le retour qu'il mérite et sa fait très mal

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 613
Il faut ce battre pour de bonne raison et avoir la paix savoir remettre les gens en place savoir ce défendre avoir du caractère et savoir ce qu'on veut
Je peut te dire que j'ai une vie très dur je me laisse plus faire mais je me fait avoir encore mais je donne le retour qu'il mérite et sa fait très mal
Mais dit toi humains il est mechant

U
Unepersonne
Anonyme
J'ose pas trop rendre aux gens ce qu'ils merite...
Aujourd'hui je me suis fais volé mes pistaches, tout le monde en prenaient mais j'osais pas leurs dire que c'était à moi et qu'ils devaient arrêter... Ducoup ils m'en ont a peine laisser...🥺

Sacha_404
Actif
Fofocoins
1 874
Tu pourrai demander à tes parents d'aller voir un ou une psy; tu verras ça t'aidera vachement crois-moi
Cela fais plusieurs temps que je vais voir une psy mais je n'ai pas envie de lui en parler car je sais qu'elle vas en parler à mes parents car ça compte comme " individu en danger"

U
Unepersonne
Anonyme
Cela fais plusieurs temps que je vais voir une psy mais je n'ai pas envie de lui en parler car je sais qu'elle vas en parler à mes parents car ça compte comme " individu en danger"
Moi elle a prévenu mes parents...

Sacha_404
Actif
Fofocoins
1 874
Oui moi aussi je voit beaucoup de sujet de scarification
Mais il faudrait ce poser la question est ce un plaisir de ce faire des plaie sa fait mal et sa infecté
Ou supure
Ou est ce une vengeance de pas pouvoir exprimé sa haine en face de la,personne
Mais aussi de ce poser la question a qui ont fait plaisir quand on ce détruit soit qu'on ce fait mal
Pour x raison mais la personne en qui ont à cibler sa haine de ce demander si elle est pas heureuse de voir qu'on ce fait mal qu'on ce détruit un peut pour rien
Le mieux quand on a des envie comme cela se poser les bonne question à qui cela fait plaisir de ce couper de ce sacrifier de douleur
Sa serait mieux de prendre un vêtement de le découdre ou de le découper pour ce soulager et de contrôler ces pultion
Je vais parler de on cas personnelle car ce n'est pas vraiment le même cas pour tout le monde,
Personnellement c'est pour une " une punition" d'existé de faire du mal au autre.
Mais aussi a la place de crier, casser des choses, quand moi même j'ai mal pour soulager ma douleur, avoir mal autre par au lieu d'avoir mal a la tête/ventre/coeur.
Et au bout d'un moment on me fait même quand on a pas de problème, car on a pris l'habitude, car on l'a tellement fait qu'on a pris l'habitude

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 613
C'est bien pour cela que je souhaite pas parler de mes sh a ma psy et que je suis venu ici pour demander de l'aide
Il ta que toi qui doit trouver la solution te regarder dans le miroir et te demander si ces jolie sur le corp
Et que vas tu dire a ton petit copain qui va voir ce truc et instit de suite tu va répéter la même chose

U
Unepersonne
Anonyme
Il ta que toi qui doit trouver la solution te regarder dans le miroir et te demander si ces jolie sur le corp
Et que vas tu dire a ton petit copain qui va voir ce truc et instit de suite tu va répéter la même chose
Perso quand je me regarde dans le miroir et que je vois mes cicatrices j'ai envie de chialer, je me dis que plus tard je vais surement le regretter et limite ça me fait peur de les voir ;-;

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !