Sujet sensible TW : sh

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 613
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
La j'ai deux exemple que je vie
J'ai à réfléchir si je porte deux dossier en justice
Un à des conséquence de mettre une famille a la rue
Autre a des conséquence de tout perdre
J'en parle a mon entourage
La première est que avocat sa coûte cher et que je vais perdre des plumes est que ces du passer
Et que la vie leur rendra le mal qui mon fait et que la justice ces long donc pour moi je baisse les bras et ces la facilite de dire amen a ce quil on fait et mon esprit reste torturé et eux sont gagnant
L'autre partir qui est la police et ceux qui sont rebel me dise attaquer puisque il ce sont permit escroquer sans me demander et mesurer les conséquence qu'il faut avoir aucun scrupule et que financièrement il y a toujours moyens de sarrenger donc je suis entré les deux
Mais moi me connaissant je pense que je vais attaquer ce qui fait ma force moi et qui est mon choix
Mais si j'écoute les laisse tombé je suis faible face a cette situation car j'aurait un sentiment de compation face a cette famille qui m'a escroquer
Que je ne doit pas et je doit calmer ma colère et réagir en fonction des droit de justice mais pas dans le sentimental

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 613
C’est vrai que c’est souvent à cause d’un grosse déception que l’on fait ça . Mais il y en a ceux qui sont juste curieux et deviennent juste addict .
Donc je pense pense pas que ça soit une faiblesse par rapport au cas mais je sais pas 🙁
Une addiction a la douleur non
Mais plutôt une addiction a ce punir oui

La j'ai deux exemple que je vie
J'ai à réfléchir si je porte deux dossier en justice
Un à des conséquence de mettre une famille a la rue
Autre a des conséquence de tout perdre
J'en parle a mon entourage
La première est que avocat sa coûte cher et que je vais perdre des plumes est que ces du passer
Et que la vie leur rendra le mal qui mon fait et que la justice ces long donc pour moi je baisse les bras et ces la facilite de dire amen a ce quil on fait et mon esprit reste torturé et eux sont gagnant
L'autre partir qui est la police et ceux qui sont rebel me dise attaquer puisque il ce sont permit escroquer sans me demander et mesurer les conséquence qu'il faut avoir aucun scrupule et que financièrement il y a toujours moyens de sarrenger donc je suis entré les deux
Mais moi me connaissant je pense que je vais attaquer ce qui fait ma force moi et qui est mon choix
Mais si j'écoute les laisse tombé je suis faible face a cette situation car j'aurait un sentiment de compation face a cette famille qui m'a escroquer
Que je ne doit pas et je doit calmer ma colère et réagir en fonction des droit de justice mais pas dans le sentimental
Hummm , je comprends pas trop franchement mais ce que j’ai retenu c’est que c’est mieux de réagir logiquement que sentimentalement, c’est vrai que les sentiments ça la cause de plusieurs incident regrettable. ;-;

U
Unepersonne
Anonyme
Qui as dit que c'était un plaisir de ce faire du mal...?

U
Unepersonne
Anonyme
Avant de pensé certaines choses, vous l'avez vécu ?

U
Unepersonne
Anonyme
Oh , c’est vrai que d’un point de vue il est difficile de s’accepter.
Mais je pense que se punir pour ça c’est un peu triste 😅
C'est pas que pour ça évidemment mais en partie, pas parceque je ne m'accepte mais car je me déteste, vraiment.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 613
D'être comme je suis, je me déteste, je sais c'est assez vague et compliqué a comprendre...
Non en deux mots de pas être aimé et décourager de tout mais qui semble invisible
Donc on ce sacrifie pour justifier que ces réelle cette souffrance mais que personne la voie

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 613
C'est pas que pour ça évidemment mais en partie, pas parceque je ne m'accepte mais car je me déteste, vraiment.
C'est un état général de tout le monde moi aussi je suis pareil ces aussi être avec des gens qui déprime et qui sont négatif qui encourage pas c'est un combat seul qu'on doit mener mais on est fatiguer comme moi aussi toujours ce justifier

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !