me too j'etais pas làJe te signale que moi et les pseudo ca fait 3 😂
Et en 2022 j’étais pas là
me too j'etais pas làJe te signale que moi et les pseudo ca fait 3 😂
Et en 2022 j’étais pas là
Jamais tu peux toujours courir morveux 🤨Tu me dois 200 fofocoins d’amende pour plagiat 😁
Je sais pas 🤷🏻♀️Qui ?
AhJe sais pas 🤷🏻♀️
me toome too j'etais pas là
Coucouuuuuuuu !!Hellooooo !
Bah... Mange ta main et garde l'autre pour demain ☺👍✋Cc. J'ai faim. Je veux vous boufer
Tu es cannibale ? Partage le repas de Chuisbizarre , celui qui aura répondu à ce topic : https://foforum.fr/threads/je-cherche-mon-diner.19578/Cc. J'ai faim. Je veux vous boufer
mais j'aime pas partager. Tu veux pas que je te mange un avant bras ? Ou ton pancréas ?Tu es cannibale ? Partage le repas de Chuisbizarre , celui qui aura répondu à ce topic : https://foforum.fr/threads/je-cherche-mon-diner.19578/
Mais j'ai déjà mangé mes 2 mains.Bah... Mange ta main et garde l'autre pour demain
Ah... Bah mange tes pieds...Mais j'ai déjà mangé mes 2 mains.
T'as raison, ça se partage pas, de la bonne bouffemais j'aime pas partager. Tu veux pas que je te mange un avant bras ? Ou ton pancréas ?
Tu veux pas me donner 20 de tes pieds ?T'as raison, ça se partage pas, de la bonne bouffe
J'avais complétement oublié cette légende urbaine de mes pieds 💀💀💀Tu veux pas me donner 20 de tes pieds ?
OK, faut que je me souvienne qu'il y a deux cannibales sur Fofomais j'aime pas partager. Tu veux pas que je te mange un avant bras ? Ou ton pancréas ?
yes je vais me régalerJ'avais complétement oublié cette légende urbaine de mes pieds
Nous ne sommes pas seuls xDOK, faut que je me souvienne qu'il y a deux cannibales sur Fofo
OK, donc 375-20 = 355 pieds qu'il restera à Chuisbibiyes je vais me régaler
pas grave ça repoussera ( peut être )OK, donc 375-20 = 355 pieds qu'il restera à Chuisbibi
Mes bébés !! 🥲😭💀OK, donc 375-20 = 355 pieds qu'il restera à Chuisbibi