Non, c’est une phrase de bienvenue 😂Très gentil, j’arrive et on me prend pour un fou
Non, c’est une phrase de bienvenue 😂Très gentil, j’arrive et on me prend pour un fou
Non quoi donc ?Je vous dit quelque chose hein ?!
ChercheNon quoi donc ?
Un adolescent poignardé dans le 17eme arrondissement de Paris ?Cherche
Une nouvelle personne sur Fofo, visiblementSrx t ki
C'est pas parce qu'on poste en anonyme qu'on trolle. À mes débuts sur Fofo, moi aussi je postais sans compte.Un troll srt
Pas très patient décidément x)Bon salut
Kl
En cherchant ton pseudo dans la barre de recherche de Foforum, je vois que tu es déjà intervenu, mais pas aux dates que tu nous donnes. C'était le 19 octobre 2023 sur un topic sur les haïku par LaikooJe vous dit quelque chose hein ?!
Ce topic https://foforum.fr/threads/la-poesie-dans-tous-ces-etats.22025/En cherchant ton pseudo dans la barre de recherche de Foforum, je vois que tu es déjà intervenu, mais pas aux dates que tu nous donnes. C'était le 19 octobre 2023 sur un topic sur les haïku par Laikoo
J'ai pas dit sa (je faisais la même) mais g cru a un troll car trop de messages envoyer en tres peu d'intervalleC'est pas parce qu'on poste en anonyme qu'on trolle. À mes débuts sur Fofo, moi aussi je postais sans compte.
srx momuro t'as pas vu les initiales...Bon salut
Kl
Les initiales de quoi ??srx momuro t'as pas vu les initiales...
QuoicoubehLes initiales de quoi ??
Oui mais c’est les initiales de qui ????Relis son message...en bas y a des initiales...
Quoicoubeh
bah de lui mais son ancien pseudoOui mais c’est les initiales de qui ????
Je te signale que moi et les pseudo ca fait 3 😂bah de lui mais son ancien pseudo
t sensé être + intelligent en tant que grd frr mais c pas le cas...