Sujet amour

  • Auteur de la discussion Jikook yaoi
  • Date de début
J
Jikook yaoi
Anonyme
Coucou, en ce moment j’ai un garçon de ma classe assez étrange je saurais vous dire si il éprouve des sentiments ou pas

Il me regarde très souvent mais ne vient jamais m’adresser la parole comme si j’étais inexistante mais tout en me regardant

Récemment j’ai pris le bus, le bus était assez charger et sans faire exprès je me suis cogner sur lui

J’ai senti une sorte de dérangement et de colère de sa part, car il avait dit à voix basse: « Vas y... » en faisant un bruit avec sa bouche

Alors parlait il des gens ou de moi car c’est vraiment bizarre qu’il dise sa au même moment ou je me suis coller à lui

J’ai l’impression qu’il arrive à parler aux gens sans problème (Filles et garçons) mais moi c’est vraiment un problème

Aussi une fois on devait se mettre ensemble pour un travail au lycée et il avait fait: « Pfff » en souriant bizarrement

Mais si il ne m’aime pas pourquoi il me regarde tous le temps ? Si il m’aime secrètement, pourquoi il soupire à chaque fois que je suis à côté de lui ?

Solution svp !!
 
A
Akabane
Anonyme
La plupart des gens comme sa sont idiots. Moi si qqn m’aurait fait sa je l’aurai mal pris, ignore le. J’ai vécu sa et ct vraiment superficiel de sa part..
 
A
Akabane
Anonyme
Mais après sa dépends des personnes ! Personne ne se ressemble ! Que ce soit mentalement ou physiquement il y a bien qqc pr nous faire ressembler aux autres bref.. Ignore le mais si ça continue demande pourquoi il te regarde
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment