c'est une assurance et garanti de Dieu qui ce Rรฉvรจle ร qui de droit , ou tu penses l'avoir ???Intouchable
Ceux qui sont dans l'univers et qui nous observent m'en protรจgent !
c'est une assurance et garanti de Dieu qui ce Rรฉvรจle ร qui de droit , ou tu penses l'avoir ???Intouchable
Ceux qui sont dans l'univers et qui nous observent m'en protรจgent !
Contratc'est une assurance et garanti de Dieu qui ce Rรฉvรจle ร qui de droit , ou tu penses l'avoir ???
contrat ou engagement ???Contrat
Engagementcontrat ou engagement ???
comme moi avec Dieu pour Son Fils Jรฉsus ?Engagement
<un des crรฉateurs des รชtres humains sur Terrecomme moi avec Dieu pour Son Fils Jรฉsus ?
tu avais รฉcrits ceux dans l'univers !<un des crรฉateurs des รชtres humains sur Terre
Ben oui puisque ...tu avais รฉcrits ceux dans l'univers !
les scientifiques n'ont pas les rรฉponses de Dieu , ils sont toujours en recherche de rรฉponses et ne sont pas des dieux mais des chercheurs certains de s'approcher de Dieu, d'autres de vouloir le chasser (de vouloir le maintenir ร l'รฉcart) l !Ben oui puisque ...
Scientifiques d'un autre univers
les scientifiques n'ont pas les rรฉponses de Dieu , ils sont toujours en recherche de rรฉponses et ne sont pas des dieux mais des chercheurs certains de s'approcher de Dieu, d'autres de vouloir le chasser (de vouloir le maintenir ร l'รฉcart) l !
Laitbiberon
๐ซ Alerte AdBlock !
Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐