🤡👹 👻 𝗦𝘂𝗶𝘁𝗲 𝗹𝗼𝗴𝗶𝗾𝘂𝗲 👀👄💬 𝗠𝗲𝗲𝘁𝗰𝗿𝘂𝗻𝗰𝗵 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺 𝗖𝗮𝗽𝗶𝘁𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗝𝗮𝗰𝗸

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
225 552
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Carte électronique 🤷🏻‍♀️

Si je vois ce que c’est ..😬, c’est bien dans l’informatique..?
Circuit
Dison que c'est une carte électronique où tu peux assembler des éléments, la partie informatique c'est la programmation

Mais je suis resté à l'analogique maintenant dépassée par le numérique, tout mon matos est analogique. Une passion qui coûte des tunes, actuellement tu ne peux plus récupérer des composants dans les déchetteries comme avant

Un de mes projets était de créer un robot RDD2, tu sais, celui de la guerre des étoiles, la pièce principale et c'est tout bête, aurait été un aspirateur

🤡👹 👻 𝗦𝘂𝗶𝘁𝗲 𝗹𝗼𝗴𝗶𝗾𝘂𝗲 👀👄💬 𝗠𝗲𝗲𝘁𝗰𝗿𝘂𝗻𝗰𝗵 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺 𝗖𝗮𝗽𝗶𝘁𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗝𝗮𝗰𝗸

Après suivant ce que tu veux faire avec il y a pas mal de choses à intégrer, à programmer

Lavandière
Légende
Fofocoins
36 794
Genre
Femme
Circuit
Dison que c'est une carte électronique où tu peux assembler des éléments, la partie informatique c'est la programmation

Mais je suis resté à l'analogique maintenant dépassée par le numérique, tout mon matos est analogique. Une passion qui coûte des tunes, actuellement tu ne peux plus récupérer des composants dans les déchetteries comme avant

Un de mes projets était de créer un robot RDD2, tu sais, celui de la guerre des étoiles, la pièce principale et c'est tout bête, aurait été un aspirateur

Voir la pièce jointe 40884

Après suivant ce que tu veux faire avec il y a pas mal de choses à intégrer, à programmer
Youpii j’étais pas si loin.. 😅. Ok intéressant, on doit pouvoir en faire des choses mais c’est vra que ça doit coûter cher maintenant.
Oui.. R2-D2.. super robot !

Moto

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !