ArgentRiche
ArgentRiche
C'est pas sûr... certains ont fini sans un euro ! L'on a reconnu leurs talents qu'après leur disparition !Argent
PièceMonnaie
Oui je n'en doute pas une secondeC'est pas sûr... certains ont fini sans un euro ! L'on a reconnu leurs talents qu'après leur disparition !
Je ne crois pas qu'ils faisaient ça pour l'argent... c'était leur passion... leur raison de vivre
MonnaieOui je n'en doute pas une seconde
BilletMonnaie
Banque...!... l'on revient au Far West...Billet
Coffre fortBanque...!... l'on revient au Far West...
Là cela devient intéressant... COMBINAISON !! J'ai complétement oublié le numéro... comment vais-je l'ouvrir ?Coffre fort
Code sécuritéLà cela devient intéressant... COMBINAISON !! J'ai complétement oublié le numéro... comment vais-je l'ouvrir ?
Effraction... oups ! C'est pas très légal... mais bon ! C'est comme dans les films... l'on peut rêver...Code sécurité
VoleurEffraction... oups ! C'est pas très légal... mais bon ! C'est comme dans les films... l'on peut rêver...
Ah ! Non ! Je n'ai rien fait... je ne suis point coupable...Voleur
CambriolageAh ! Non ! Je n'ai rien fait... je ne suis point coupable...
Emprunteur !
Erreur ! Je suis rentré par erreur...ce sac rempli de ... non ! Il ne m'appartient pas...ces bijoux ! Non... plus... dans ma poche... comment est ce possible ?Cambriolage
EscroquerieErreur ! Je suis rentré par erreur...ce sac rempli de ... non ! Il ne m'appartient pas...ces bijoux ! Non... plus... dans ma poche... comment est ce possible ?
Ils ont dû tombé...
Supercherie bonne nuit...Escroquerie
PrankSupercherie bonne nuit...
Farce !Prank
HalloweenFarce !
Trick or treat ! Bonbons...Halloween
Diabète 🤣Trick or treat ! Bonbons...
MaladeDiabète 🤣
SouffrantMalade
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏