L
Anonyme
Si puisque je suis obligée de le faire 10 fois avant que ça passe.Non puisque tu écris et que je te réponds
Si puisque je suis obligée de le faire 10 fois avant que ça passe.Non puisque tu écris et que je te réponds
C'est pas un timer ? en mode tu peux pas envoyer de message à la suite faut que t'attende non ?Si puisque je suis obligée de le faire 10 fois avant que ça passe.
Je sais pas je suis pas douée. En rien de toute façon. Une cassos.C'est pas un timer ? en mode tu peux pas envoyer de message à la suite faut que t'attende non ?
C'est l'outil que admin a intégré à son forumSi puisque je suis obligée de le faire 10 fois avant que ça passe.
Pour te dire de laisser tomber ce forum et te concentrer sur ta main levée ou plainteFranchement je te demandais pas pitié mais tu m'as dézinguée et t'imagines même pas comment j'ai craqué à cause de ce que t'as dit. J'ai failli faire une connerie tout à l'heure. Les gendarmes ont appelé juste à temps.
Si les gendarmes sont prévenus depuis des heures et j'ai rendez-vous demain pour la plainte, je l'ai dit...Pour te dire de laisser tomber ce forum et te concentrer sur ta main levée ou plainte
Et toi tu es toujours là en ce moment à ne pas écouter leurs conseils
Ils t'ont certainement dit de ne plus en parler ailleurs que chez eux !Si les gendarmes sont prévenus depuis des heures et j'ai rendez-vous demain pour la plainte, je l'ai dit...
Non, mais je ne dis plus rien sur ce qui se passe, c'est mieux.Ils t'ont certainement dit de ne plus en parler ailleurs que chez eux !
J'ai une copine comme toiMais tu as raison, je suis une cassos, une incapable, je suis entièrement d'accord de toute façon.
Et puis m*rde.
Et j'ai fait au plus court , la vérité aurait été plus longJ'ai une copine comme toi
Une Kasos
Mais à la différence près que elle était toxicomane
Un jour sur le forum elle a annoncé qu'elle allait se fiche en l'air
Moi je l'ai pris au sérieux sauf le forum
Comme j'avais son vrai nom et prénom
J'ai fait des recherches, de là j'ai pu contacter les pompiers
Qui a leur tout ont prévenu les forces de l'ordre
La police m'a dit ce que j'avais à fréquenter des gens pareil
DEUX HEURES PLUS TARD
UN GRAND MERCI
Si je ne les avais pas contacté elle n'aurait pas passé la nuit
Depuis je l'ai sur facebook, elle es encore encore vie
Même si elle tire des rails
Donc ne me dis JAMAIS que je m'en fiche !!!
Ah dis pas ça... ça va s'arranger ton histoireMais tu as raison, je suis une cassos, une incapable, je suis entièrement d'accord de toute façon.
Et puis m*rde.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏