Qu'est que tu attends de moi ? 😞Comment ça je veux quoi ?
Qu'est que tu attends de moi ? 😞Comment ça je veux quoi ?
Fais pas l'innocente tu m'as mal parlé en MP puis tu dis à tout le monde que tu veux partir mais tu reviens, c'est un peu pathétique ton chantageQu'est que tu attends de moi ? 😞
Donc tu pense que je suis mauvaise ?Fais pas l'innocente tu m'as mal parlé en MP puis tu dis à tout le monde que tu veux partir mais tu reviens, c'est un peu pathétique ton chantage
Je ne sais pas, je n'ai pas aimé ton MP avec moiDonc tu pense que je suis mauvaise ?
Parce que je n'ai pas pris ta défense ou bien parce que j'ai dit que cela ne me concernait pas ?Je ne sais pas, je n'ai pas aimé ton MP avec moi
Je sais pas en tout cas moi je pense que tu n'es pas sympa du tout !Parce que je n'ai pas pris ta défense ou bien parce que j'ai dit que cela ne me concernait pas ?
Je suis désolée si je t'ai blesser peut-être que je n'aurais jamais du te parler ainsi...Je sais pas en tout cas moi je pense que tu n'es pas sympa du tout !
trop facile, t'as vu ce que tu m'a balancé ???Je suis désolée si je t'ai blesser peut-être que je n'aurais jamais du te parler ainsi...
Tu préfère que je te supplie a genoux ?trop facile, t'as vu ce que tu m'a balancé ???
Euh non quand même pas mais m'expliquer pourquoi tu m'a dit ça ce jour làTu préfère que je te supplie a genoux ?
Je crois que je devais être trop suceptibleEuh non quand même pas mais m'expliquer pourquoi tu m'a dit ça ce jour là
Ah ok , alors toi tu es trop susceptible et moi je suis ton punching ball c'est ça ?Je crois que je devais être trop suceptible
Je n'ai pas dit saAh ok , alors toi tu es trop susceptible et moi je suis ton punching ball c'est ça ?
ok, tu t'en tire bien je vois, bon je vais me coucher, bonne nuitJe n'ai pas dit sa
Ce qui veux dire ?ok, tu t'en tire bien je vois, bon je vais me coucher, bonne nuit
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏