Suis-je une mauvaise personne ?

  • Auteur de la discussion flâneuse rocambolesque 😵
  • Date de début
F
flâneuse rocambolesque 😵
Anonyme
Bonjour, depuis quelques temps, je ne sais pas vraiment pourquoi mais je déteste une certaine personne. Elle ne m'a rien fait mais sa manière de se comporter m'insupporte. Cette personne s'affiche volontairement et je la trouve chiante ! Elle me débecte ! Ça me ronge et ça me tracasse car ça ne m'est jamais arrivé et je ne suis pas le type de personne qui hais les gens. C'est une première que je déteste autant quelqu'un... Cela fait-il de moi quelqu'un de mauvais ? D'égoïste ?
Si quelqu'un pourrait essayer de m'éclairer et de m'ouvrir les yeux, je le remercie d'avance !
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Je crois que c'est tout à fait normal. Tu l'as dit : c'est sa façon de se comporter qui t"insupporte. Il faut peu de chose pour qu'une personne se montre détestable :
- Ca façon de regarder
- De parler
- Ses sujets de conversations qui ne sont pas raccords vis-à-vis de toi
- Son côté narcissique
 
Dernière édition par un modérateur:
F
flâneuse rocambolesque 😵
Anonyme
Merci de m'avoir donné ton point de vue, ça me rassure !
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
C'est une te tes amies ? camarade de classe ? collègue ? la famille ? Qu'est-ce qui t'a amené à la détester tout autant ?
 
F
flâneuse rocambolesque 😵
Anonyme
C'était un camarade et il s'affiche de tel sorte à ce qu'il soit la personne qui fait le pitre et le gogole pour qu'on rigole tous
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Je connais ce genre de personne. Il n'est pas méchant. S'il fait le clown comme cela, c'est parce qu'il a un problème d'attention. Il veut se sentir important par les clowneries. S'il a ce comportement, c'est parce que chez lui, à la maison, il doit se prendre pas mal de coups de la part de ses parents. Ou peut-être qu'il travaille énormément chez lui (ménage et autre...). Du coup, il a un besoin de s'extérioriser.
C'est le genre de personne qui a besoin qu'on lui parle. Et justement, toi, qui est insupporté par son comportement, si tu vas lui parler, de tout et de rien, de la pluie du beau temps, si tu t'intéresse un peu à lui, peut-être que tu comprendras son ressenti. Peut-être est-il plus humain que tu l'imagines.
 
Psanony
Enragé
Messages
959
Fofocoins
11 074
Personnalisation pseudo
Bonjour, depuis quelques temps, je ne sais pas vraiment pourquoi mais je déteste une certaine personne. Elle ne m'a rien fait mais sa manière de se comporter m'insupporte. Cette personne s'affiche volontairement et je la trouve chiante ! Elle me débecte ! Ça me ronge et ça me tracasse car ça ne m'est jamais arrivé et je ne suis pas le type de personne qui hais les gens. C'est une première que je déteste autant quelqu'un... Cela fait-il de moi quelqu'un de mauvais ? D'égoïste ?
Si quelqu'un pourrait essayer de m'éclairer et de m'ouvrir les yeux, je le remercie d'avance !
Les personnes qui aiment tout le monde ne sont pas toujours les gentils et inversement
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment