C
Anonyme
Je laisse l'homme avec qui je sors depuis 6 mois me toucher certaines zones de mon corps (visage, cou, cuisse, bras, mains, taille). Quand il me touche c'est juste des caresses, des bisous et des câlins, rien de sexuelle, je ne suis pas nue face à lui, toujours habillée. Cela fait à peine 1 mois que je l'ai autorisé à me faire des bisous et câlins, pareil pour me toucher les zones du corps susmentionnées.
Le problème c'est que je me demande si cela ne me fait pas passer pour une fille facile ? Je sais que je ne le suis pas, car c'est le seul homme avec qui je suis comme ça. On ne m'a jamais touché avant lui. Mais aussi, j'aime son contact et j'ai envie de passer ses moments de tendresse avec lui. Donc, je suis mitigée. Je n'ai pas envie qu'il me voit comme un objet sexuel enfaite !
Le problème c'est que je me demande si cela ne me fait pas passer pour une fille facile ? Je sais que je ne le suis pas, car c'est le seul homme avec qui je suis comme ça. On ne m'a jamais touché avant lui. Mais aussi, j'aime son contact et j'ai envie de passer ses moments de tendresse avec lui. Donc, je suis mitigée. Je n'ai pas envie qu'il me voit comme un objet sexuel enfaite !