Suis-je normale ?

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Je suis une fille, comme vous l'avez déjà vu, assez fascinée par l'amour. Mais je ne comprends pas pourquoi lorsque je suis en couple j'ai l'impression de ne plus être libre de penser par exemple que tel ou tel garçon est beau ou même des choses qui n'ont rien a voir. Enfaite j'ai l'impression que je dois être pleinement à l'autre et cela me strese beaucoup. Mais en fait c'est un sentiment que je ne controle pas et je ne souhaite pas le controler... Je veux juste qu'il disparaisse pour que je puisse vivre et être amoureuse pleinement et sans contraintes émotionelles

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 232
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je suis une fille, comme vous l'avez déjà vu, assez fascinée par l'amour. Mais je ne comprends pas pourquoi lorsque je suis en couple j'ai l'impression de ne plus être libre de penser par exemple que tel ou tel garçon est beau ou même des choses qui n'ont rien a voir. Enfaite j'ai l'impression que je dois être pleinement à l'autre et cela me strese beaucoup. Mais en fait c'est un sentiment que je ne controle pas et je ne souhaite pas le controler... Je veux juste qu'il disparaisse pour que je puisse vivre et être amoureuse pleinement et sans contraintes émotionelles
Tu as été en « couple » une fois et un jour avec un mec sur qui tu ne connais presque rien -_-
Et tu parle comme si c’était un Problème quotidien ;-;

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 232
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Moi je suis pas normal j'ai aimé des filles et des garçons ,🤫
Suis-je normale ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !