S
Anonyme
Je suis désolée pour toi, ça ne doit pas être facile... Avez vous dialoguer sur ça ? Dès fois communiquer désamorce les problèmes...depuis dimanche il m'a éjectée de sa vie.
on a passé 3 mois avec cette idée que je parte 3j avec les enfants sans lui.pas de réaction tout etait top.
lui a organisé son voyage à Marseille.we gentil avec lui de 3j ( we dernier)
depuis dimanche j'en prends plein la tête.que je suis une leche cul avec ma famille que je suis hystérique que je lui ai mis la honte avec mon hystérie souvent.....il reparle de moi il y a 30 quand je l'ai rencontré pour la première fois et la aussi il dis que j'étais deja malade.en gros j'ai tous les défauts je ne sais rien faire je me goinfre que je sais pas faire la vaisselle ......je suis debile et tout .
en gros il a été genial le we dernier et ensuite je suis la pire des merdes.que je sais rien faire que je suis malade hystérique lèche cul et 'j'en passe.
je suis déconcertée.
je viens d'enlever l'alliance qu'il m'a offerte à mon anniversaire.je ne veux plus porter ca.ca ne va pas avec ces dires.je suis la pire des nulles bref.tout ca car j'ai pas proposé de passer Noel dans ma famille car il n'aime pas ca. et il critique les proches tout le temps.je n'ai rien dit la dessus et j'ai fait en conséquences pour que ca lui aille.j'en suis dévastée.il essaye de me faire croire que je suis la pire des égoïstes et la pire de tout .