suis je dans mon tord ou suis je censée.

• Auteur de la discussion Noel bof bof
  • Date de début
N
Noel bof bof
Anonyme
bonjour

je suis en couple depuis 6 ans avec un homme qui ne supporte pas Noel.
en gros il n'aime pas ca.il a des enfants certes mais depuis petit il n'aime pas les fêtes de famille comme ca.
au depart quand il a divorcé on a fêté un Noel avec lui et ses enfants .les miens étaient avec leur pere.
et depuis il a gâché chaque Noel quand c'etaitpas avec ses enfants .
1 Noel seule avec mes enfants dans ma famille : lui pas possible car il déménage : pas de souci
2 eme Noel avec lui et ses enfants ( les miens chez leur pere) ca a été
3 eme Noel il refuse d'aller dans ma famille .il est jaloux fait une crise .pas grave j'y vais sans lui et avec mes enfants
4 eme noel je suis chez lui ca va
5 eme noel je lui propose de venir fêter Noel chez moi avec mes enfants .resultat: il le passe avec son ainé qui etait en stage ( je suis prevenu 1 semaine avant) et en plus j'apprends qu'il me reproche de ne pas l'avoir invité ! je l''avais fait .mais il a préféré rester chez lui et aller au restau avec son fils ( qui en passant etait censé eyre chez sa mere ) mais il lui a rendu service en le prenant ...du coup il n'est pas venu et à en plus eu le culot de me dire que je ne l'avais pas invite.
l'an dernier noel chez lui et nouvel an cata : il a refusé de me voir car il etait ennervé de je en sais quoi....il a été chez des amis sans que je le sache.
du coup cette année je aprs avec mes enfants faire noel chez mon pére sans lui.je ne lui ai meme pas proposé .trop peur qu'il réagisse n'importe comment meme apres il est capable de faire des remarques et dire des trucs pas sympas .
il m'a dit: tu vas chez ta soeur faire noel.j'ai dit oui sans rien ajouter .aprés ce qu'il m'a fait plusieurs fois je ne me vois pas etre avec lui à ce moment de l'année ou il est bizarre/
je le verrai à Nouvel an et on fera noel ensemble si il veut.suis je normale?
merci

Jill 2
Giga actif
Fofocoins
13 244
Genre
Femme
bonjour

je suis en couple depuis 6 ans avec un homme qui ne supporte pas Noel.
en gros il n'aime pas ca.il a des enfants certes mais depuis petit il n'aime pas les fêtes de famille comme ca.
au depart quand il a divorcé on a fêté un Noel avec lui et ses enfants .les miens étaient avec leur pere.
et depuis il a gâché chaque Noel quand c'etaitpas avec ses enfants .
1 Noel seule avec mes enfants dans ma famille : lui pas possible car il déménage : pas de souci
2 eme Noel avec lui et ses enfants ( les miens chez leur pere) ca a été
3 eme Noel il refuse d'aller dans ma famille .il est jaloux fait une crise .pas grave j'y vais sans lui et avec mes enfants
4 eme noel je suis chez lui ca va
5 eme noel je lui propose de venir fêter Noel chez moi avec mes enfants .resultat: il le passe avec son ainé qui etait en stage ( je suis prevenu 1 semaine avant) et en plus j'apprends qu'il me reproche de ne pas l'avoir invité ! je l''avais fait .mais il a préféré rester chez lui et aller au restau avec son fils ( qui en passant etait censé eyre chez sa mere ) mais il lui a rendu service en le prenant ...du coup il n'est pas venu et à en plus eu le culot de me dire que je ne l'avais pas invite.
l'an dernier noel chez lui et nouvel an cata : il a refusé de me voir car il etait ennervé de je en sais quoi....il a été chez des amis sans que je le sache.
du coup cette année je aprs avec mes enfants faire noel chez mon pére sans lui.je ne lui ai meme pas proposé .trop peur qu'il réagisse n'importe comment meme apres il est capable de faire des remarques et dire des trucs pas sympas .
il m'a dit: tu vas chez ta soeur faire noel.j'ai dit oui sans rien ajouter .aprés ce qu'il m'a fait plusieurs fois je ne me vois pas etre avec lui à ce moment de l'année ou il est bizarre/
je le verrai à Nouvel an et on fera noel ensemble si il veut.suis je normale?
merci
Bonjour,
Quand je lis ça, ces réactions je me dit que ça doit pas concerner seulement Noël non?
Parce-que il aurait juste pas voulu le fêter et ce serait un "sacrifice" trop difficile de le fêter pour te faire plaisir. Limite ça me choquerait pas plus que ça, je m'explique certains couples vont accepter les "blocages" de l'autre ou par ex aller dans la famille de l'un ou de l'autre séparément, surtout pour les familles recomposés ou c'est pas toujours facile de s'organiser. Ce qui me choque surtout ce sont les reproches et la jalousie, enfin voilà limite si il veut pas il veut pas mais le coup des reproches ça fait beaucoup. Après peut-être que je me trompe et que c'est juste Noël qui le rend comme ça et que le reste de l'année il est top. A toi de voir si la communication est possible avec lui ou non, et ce que tu acceptes ou non. Bon courage

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !