Suis je bien gay ?

  • Auteur de la discussion Pilou
  • Date de début
P
Pilou
Anonyme
Salut,
Je me demande ces derniers temps si je suis gay.
En gros, je crois que j'aime un garçon de mon entourage en secret. Je suis tout le temps excité sexuellement par les garçons quand il est beau ou mignon...
Et je ressens ces derniers temps beaucoup de frustrations quand le mec qui m'intéresse est hétéro !
Quant aux filles, je n'arrive pas à sortir avec elle, je sens comme une angoisse monter en moi quand une fille veut sortir avec moi, je n'y arrive pas.
Pour m'aider à me comprendre, Suis je gay pour vous ?
 
marco
Enragé
Messages
976
Fofocoins
-10
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut,
Je me demande ces derniers temps si je suis gay.
En gros, je crois que j'aime un garçon de mon entourage en secret. Je suis tout le temps excité sexuellement par les garçons quand il est beau ou mignon...
Et je ressens ces derniers temps beaucoup de frustrations quand le mec qui m'intéresse est hétéro !
Quant aux filles, je n'arrive pas à sortir avec elle, je sens comme une angoisse monter en moi quand une fille veut sortir avec moi, je n'y arrive pas.
Pour m'aider à me comprendre, Suis je gay pour vous ?
:unsure: Ben ... Je n' es pas fait beaucoup d'études ... :rolleyes: Mais là ... JE DIT ? Oui !
 
Messages
13 892
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut,
Je me demande ces derniers temps si je suis gay.
En gros, je crois que j'aime un garçon de mon entourage en secret. Je suis tout le temps excité sexuellement par les garçons quand il est beau ou mignon...
Et je ressens ces derniers temps beaucoup de frustrations quand le mec qui m'intéresse est hétéro !
Quant aux filles, je n'arrive pas à sortir avec elle, je sens comme une angoisse monter en moi quand une fille veut sortir avec moi, je n'y arrive pas.
Pour m'aider à me comprendre, Suis je gay pour vous ?
oui je pense que tu es gay ^^'
 
P
Pilou
Anonyme
Et m*rde.

Merci pour votre franchise.
Je ne sais pas quoi faire tout le monde est hétéro autour de moi et je ne me sens pas bien d'être différent et d'être gay depuis la 6ème que j'ai commencé à déjà aimer un mec .
En plus mes parents ne vont jamais accepté si je sors avec un garçon un jour.
 
U
Une Stay ~
Anonyme
Tout doux Pilou (Mdr j'suis fière)
Kheyou, faut pas s'tracasser avec qlqch de normal. Ouais, être gay c'est tout aussi normal qu'être hétéro ou lesbienne, ou encore bi ect. Et tes parents seront bien obligés de l'accepter. Tu vas pas gâcher ton bonheur juste parce qu'ils sont coincés
Courage mon khey