Cela m'a fait exactement pareil la première fois chez : le médecin, le dentiste, à l'école,au lycée, à l'Elysée, sur la lune, dans l'univers, sur Jupiter,au supermarché,... la première fois ou j'ai croisé son regard,la première fois ou nous nous sommes embrassés, la première fois ou elle m'a pris dans ses bras, la première fois ou j'ai découvert son corps, la première fois ou nous nous avons... censure oblige...Salut, je m'appelle Romance et le truc c'est que a la rentrée je vais passer à la fac L.E.A, mais je sais pas du tout où il faut aller le premier jours et je sais comment faire on me parle de journée d'appel mais j'ai aucune info.. et l'emploie du temps comment je vais faire aidez moi
Bonjour,Salut, je m'appelle Romance et le truc c'est que a la rentrée je vais passer à la fac L.E.A, mais je sais pas du tout où il faut aller le premier jours et je sais comment faire on me parle de journée d'appel mais j'ai aucune info.. et l'emploie du temps comment je vais faire aidez moi
Bonjour,Salut, je m'appelle Romance et le truc c'est que a la rentrée je vais passer à la fac L.E.A, mais je sais pas du tout où il faut aller le premier jours et je sais comment faire on me parle de journée d'appel mais j'ai aucune info.. et l'emploie du temps comment je vais faire aidez moi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏