Présentation Stresse de la rentrée a la fac

romance.anonyme
Débutant
Messages
6
Fofocoins
956
Genre
Femme
Salut, je m'appelle Romance et le truc c'est que a la rentrée je vais passer à la fac L.E.A, mais je sais pas du tout où il faut aller le premier jours et je sais comment faire on me parle de journée d'appel mais j'ai aucune info.. et l'emploie du temps comment je vais faire aidez moi
 
P
Premièrefois
Anonyme
Salut, je m'appelle Romance et le truc c'est que a la rentrée je vais passer à la fac L.E.A, mais je sais pas du tout où il faut aller le premier jours et je sais comment faire on me parle de journée d'appel mais j'ai aucune info.. et l'emploie du temps comment je vais faire aidez moi
Cela m'a fait exactement pareil la première fois chez : le médecin, le dentiste, à l'école,au lycée, à l'Elysée, sur la lune, dans l'univers, sur Jupiter,au supermarché,... la première fois ou j'ai croisé son regard,la première fois ou nous nous sommes embrassés, la première fois ou elle m'a pris dans ses bras, la première fois ou j'ai découvert son corps, la première fois ou nous nous avons... censure oblige...
Il y a toujours une première fois, une fois sur place, l'on fait comme les autres,on suis les flèches,on demande, la vie n'est que découverte, comment tout savoir à l'avance. Essayer de ne pas trop stresser serait le principal et après le tapis rouge se déroule,de votre démarche si majestueuse, vous allez faire une entrée fracassante,toute l'assistance en sera ébloui,...
 
karton
Enragé
Messages
682
Fofocoins
11 795
Genre
Homme
Salut, je m'appelle Romance et le truc c'est que a la rentrée je vais passer à la fac L.E.A, mais je sais pas du tout où il faut aller le premier jours et je sais comment faire on me parle de journée d'appel mais j'ai aucune info.. et l'emploie du temps comment je vais faire aidez moi
Bonjour,
Pas de panique :)
En principe tu as le site de ta fac. Il y a toujours un lien pour guider un peu les nouveaux arrivants.
Ensuite, plus efficace, les réseaux sociaux des étudiants de 1ere année, fb, insta ou x ...
Apres ca dépend si ta fac est dans ta ville ou pas ...
Si c'est possible tu consacres une matinée pour aller sur place, te renseigner ne serait ce qu'au secrétariat...
J'espère que ca t'aide. Bon courage :)
 
Lavandière
Passionné
Messages
1 924
Fofocoins
12 994
Genre
Femme
Salut, je m'appelle Romance et le truc c'est que a la rentrée je vais passer à la fac L.E.A, mais je sais pas du tout où il faut aller le premier jours et je sais comment faire on me parle de journée d'appel mais j'ai aucune info.. et l'emploie du temps comment je vais faire aidez moi
Bonjour,
Ne t’en fais pas.. on connaît tous le stresse des premiers jours.. tout se passera bien, il faut quelques jours d’adaptation. Le mieux oui c’est d’´aller voir une matinée par exemple et de prendre quelques infos sur place.