Stress et drogues

• Auteur de la discussion Pasthurtsobad
  • Date de début
P
Pasthurtsobad
Anonyme
Bonjour, bonsoir,

Je suis une femme lambda, qui souffre énormement du stress, je pense en avoir hérité de ma mère qui l'était aussi.
Je n'ai pas eu une enfance dite facile, et 'à cause' de ça, de ma faiblesse psychologique et de mes fréquentations, j'ai commencé à prendre de la drogue et à boire de l'alcool dès mes 13ans..
Aujourd'hui, à 29ans et après plein d'échecs personnels et une perte de goût significative, je cherche des personnes bienveillantes, ou alors en souffrance comme moi, pour qu'ils puissent m'aider à me faire me sentir moins seule et qui sait, peut être trouver le délic que je recherche pour avancer plus sereinement et reduire mon stress, qui me gache la vie et que je commence à ressentir au niveau physique (2 ulères)

J'ai conscience que je n'aborde pas précisemment mes problèmes et le passé qui me trouble, mais ce dont j'ai besoin c'est de vos conseils et non pas de votre pitié.

Merci par avance pour vos réponses

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 907
Bah c'est un Forum de discussions..

Écrit ce que tu veux à qui tu veux..

Entre dans la mêlée et n'attends pas qu'on vienne te chercher..

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
Oh ! Comme je te comprend, il y a une époque, j'étais comme toi, stressé et plein d'angoisse, j'étais complètement perdu et personne ne me prenait au sérieux, alors pour apaiser cette rage et ce stresse, je me suis réfugié dans l'alcool et dans la drogue, mais rassure toi, je ne regrette rien de ce que j'ai fait, cela m'a fait comprendre beaucoup de chose et m'a donné suffisamment de temps pour réfléchir. Cependant, j'avais toujours ce stresse, car en fait depuis tout petit, je souffre d'un stresse post-traumatique et je n'ai pas pu me battre pour me sauver. J'ai été confronté à plusieurs choix, me laisser aller, me suicider, aller voir un psy, ou alors me battre et reprendre le dessus, et c'est ce que j'ai choisi de faire, aujourd'hui, je ne bois plus, je ne fume ni de joint ni de clope, et j'ai repris le sport, alors si tu veux un bon conseil, pense à se que tu seras dans 10 ans et concentre toi sur ce que tu sais faire de mieux, car je suis sûr que tu as un talent caché, alors sert toi de cela pour montrer à tous ceux qui t'on tourné le dos, que tu vaux beaucoup mieux que ce qu'ils pensent, et j'en suis sûr...Et je rajouterai que je t'apporte tout mon soutien car je sais que c'est une épreuve très difficile, mais si tu as besoin d'en parler alors je serais là...

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonjour, bonsoir,

Je suis une femme lambda, qui souffre énormement du stress, je pense en avoir hérité de ma mère qui l'était aussi.
Je n'ai pas eu une enfance dite facile, et 'à cause' de ça, de ma faiblesse psychologique et de mes fréquentations, j'ai commencé à prendre de la drogue et à boire de l'alcool dès mes 13ans..
Aujourd'hui, à 29ans et après plein d'échecs personnels et une perte de goût significative, je cherche des personnes bienveillantes, ou alors en souffrance comme moi, pour qu'ils puissent m'aider à me faire me sentir moins seule et qui sait, peut être trouver le délic que je recherche pour avancer plus sereinement et reduire mon stress, qui me gache la vie et que je commence à ressentir au niveau physique (2 ulères)

J'ai conscience que je n'aborde pas précisemment mes problèmes et le passé qui me trouble, mais ce dont j'ai besoin c'est de vos conseils et non pas de votre pitié.

Merci par avance pour vos réponses
Juste une question ton enfance est ce que c'est ta vie
Est ce toi qui a décidées de boire et autre
Est ce vraiment ta souffrance
Ta vie adulte tes mauvaise fréquentation
Est ce le fait que tu a trop de compassion a causé de ta douleur
Que tu doit attirer des personne a problème psychologique que tu veut aider
A causé de ton passé et que tu aperçoit on a profiter de toi
Et autant adulte fait tu vraiment ta vie adulte

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !